Loop, pas mal le morceau de piano et pour l'autre, je connaissais déjà Mais j'aime beaucoup.
Voici pour aujourd'hui pour la musique et la vidéo. Un petit morceau de Of monsters et Men que je découvre petit à petit
Et puis, elle me parle beaucoup
Bonsoir tout le monde, merci pour le lien, j'avais déjà trouvé pas mal d'artiste sur cette autre sujet !
Ce soir, Yasmeen Olya https://www.youtube.com/watch?v=ok1NZQk ... B3ePq6FQoA (comme d'habitude, les playlists j'ai aussi du mal, donc je mets le lien en entier ! )
J'aime beaucoup cette rubrique car mes émotions sont très très très sensibles à la musique et je ne connais presque aucune des votres.
Super partage !!
Pour ma part voici une des premières musiques qui m'a parlée quand j'étais petite et qui me parle encore beaucoup aujourd'hui.
Un bruit, un son, une émotion, une pensée, plus rien...juste la musique et soi.
Bonsoir, bienvenue Tari ! Et merci pour ton partage, je ne connaissais pas et j'ai vraiment aimé ! C'est le genre de musique qui me fais voyagé.
Du coup ce soir, de jolie paysage, et un mantra
Jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas ce que c'était.
Dès les premières notes et paroles j'ai ressenti tellement de frisson tout le long de mon corps que j'ai cru que j'allais pleurer.
Je n'ai qu'une envie maintenant, c'est de chanter ce mantra.
J'ai écouter pas mal de chansons ici , dur a dire laquelle que je préfère lol!
Je voulais partager ici une chanson qui ma interpeler sa fait un bout déjà!