Un lieu sur le rapport au jaillissement de la vie
Un énergie atlante qui ramène à l'émotion, une émotion de base qui est en lien avec la reproduction la jouissance, la génération.
Un lien a accueillir le vivant, je me serais mis au moins les pieds dans l'eau avec bonheur.
La petite faille est comme un coeur, la pureté du coeur dans la matière. Une matière très concrète, terre, sang, sperme, sève...
Bref le bouillonnement de la vie ici et maintenant
Retour sur un lieu
- Jean-Pierre Martinez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
- AvraHealer
- Coévoluant
Namasté JP et tout le monde
,
Merci pour les photos
Merci pour les photos
"Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible." - Albert Camus
- Jean-Pierre Martinez
merci à Manu 
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
- MANSO
- Coévoluant
Coucou 
Merci Manu, JP
Bien sympathique ces photos, j'ai maintenant comme un oreiller ondulant de l'os derrière l'oreille, passant pas la nuque jusqu'à l'autre os avec une légère pression
Et ça va en descendant, jusqu'au milieu du dos
Mes sifflement dans les oreilles sont plus aigüs aussi.
Pour la petite bande audio, c'est le son sur place entendu ?
Bizsss
Merci Manu, JP
Bien sympathique ces photos, j'ai maintenant comme un oreiller ondulant de l'os derrière l'oreille, passant pas la nuque jusqu'à l'autre os avec une légère pression
Et ça va en descendant, jusqu'au milieu du dos
Mes sifflement dans les oreilles sont plus aigüs aussi.
Pour la petite bande audio, c'est le son sur place entendu ?
Bizsss
- Manu d'la mare
- Coévoluant
Coucou Mlle Manso,
Je précise que le lieu se trouve dans les bois derrière les ruines de l'abbaye de Cong en Irlande.
La vidéo, s'était vers 6h du mat, quelques oiseaux se réveillaient
Pour moi, une joie intense à l'arrivée sur le lieu (qui m'avait "appelé" à environ 1km de là). Grand moment...
Bisous.
Manu
Je précise que le lieu se trouve dans les bois derrière les ruines de l'abbaye de Cong en Irlande.
La vidéo, s'était vers 6h du mat, quelques oiseaux se réveillaient
Pour moi, une joie intense à l'arrivée sur le lieu (qui m'avait "appelé" à environ 1km de là). Grand moment...
Bisous.
Manu
- MANSO
- Coévoluant
Coucou Manu 
Ah l'Irlande j'ai encore beaucoup à voir à ce que je vois.
J'imagine bien que le moment passé là bas était superbe. Cela devait être aussi bien silencieux à souhait comme j'aime avec juste des cuicui...
Bon, il va vraiment falloir que je me programme une semaine nature quelque part pour passer des journées en forêt car ça m'a donné trop envie
C'est toujours Sia qui me rappelle l'Irlande et le morceau qui me le rappelle le plus c'est .
Car l'émotion qui dégage de cette chanson vu que je ne connais pas l'anglais me rappelle le contact que j'ai eu avec cette terre que j'attendais depuis mon adolescence de voir.
Une rencontre exceptionnelle dans ma vie.
Et à chaque fois que je l'écoute, je me retrouve au bord de cette île avec la mer en face de moi, le vent, le bruit des vagues, Wouaouh.
Je pars au Portugal qui est en lien donc, je suis heureuse car j'aurai autant de joie d'y être. Je posterai des photos de ce que j'aurai rencontré.
Encore merci.
Bizousss
Ah l'Irlande j'ai encore beaucoup à voir à ce que je vois.
J'imagine bien que le moment passé là bas était superbe. Cela devait être aussi bien silencieux à souhait comme j'aime avec juste des cuicui...
Bon, il va vraiment falloir que je me programme une semaine nature quelque part pour passer des journées en forêt car ça m'a donné trop envie
C'est toujours Sia qui me rappelle l'Irlande et le morceau qui me le rappelle le plus c'est .
Car l'émotion qui dégage de cette chanson vu que je ne connais pas l'anglais me rappelle le contact que j'ai eu avec cette terre que j'attendais depuis mon adolescence de voir.
Une rencontre exceptionnelle dans ma vie.
Et à chaque fois que je l'écoute, je me retrouve au bord de cette île avec la mer en face de moi, le vent, le bruit des vagues, Wouaouh.
Je pars au Portugal qui est en lien donc, je suis heureuse car j'aurai autant de joie d'y être. Je posterai des photos de ce que j'aurai rencontré.
Encore merci.
Bizousss