Islande

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Dalila
Coévoluant

Puisqu'il en a été question dans une des vidéos / post voilà quelques photos de mon voyage en Islande l'été dernier.

C'est très amusant de les revoir avec un peu de recul et de ressentis. J'ai essayé de montrer les lieux qui m'ont principalement marqué, donc ce ne sont pas forcément les photos les plus belles, mais elles sont sélectionnées avec soin !

Je suis très curieuse de connaître vos impressions (j'ai pas encore intégré la logique du don :lol: )
P1040584.JPG
P1040535.JPG
P1040434.JPG
P1040414.JPG
P1040406.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Dalila le mar. 18 févr. 2014 20:55, modifié 2 fois.
Dalila
Coévoluant

Suite

Dettifoss, la chute d'eau la plus impressionnante que j'ai jamais vue. La plus grande d'Europe. Toute en puissance et en ROC !
P1040596.JPG
P1040757.JPG
Une chute que j'ai vraiment adorée. En Islandais, elle s'appelle la Chute des Dieux. Quelque chose dans la caverne ? :-)
P1040727.JPG
P1040698.JPG
De l'eau à 80-90° qui fume depuis les entrailles de la terre...
P1040632.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Dalila le mar. 18 févr. 2014 21:00, modifié 1 fois.
Dalila
Coévoluant

Et fin !
P1040958.JPG
P1040896.JPG
P1040848.JPG
Une coulée de lave...
P1040822.JPG
P1040819.JPG
Dalila
Coévoluant

Ah non il en manquait une !

Un endroit très particulier, on a pas pu s'y ballader mais rien que l'entrée du cirque était impressionnante. C'est un ancien Jökulhlaup, c'est-à-dire une zone dévastée par une débâcle glaciaire suite à la fonte brutale d'un morceau de glacier lorsque un volcan entre en éruption.
P1040563.JPG
Manu d'la mare
Coévoluant

Merci pour les photos Dalila, ça donne vraiment envie d'y faire un tour!

Autant beaucoup publie des photos vraiment (trop) grandes sur le forum, autant toi, c'est plutôt limite petit... Peut-tu éditer tes messages et mettre les photos en 800 x 600, ou 1024 x 768? Ce serait plus visble. ;)

Merci!

Manu
Jean-Pierre Martinez

je vais finir pas y faire un stage en Islande

j'aime bien
Image

qui résonne sur la puissance du père pour vivre sa jouissance en confiance

merci

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Dalila
Coévoluant

Oui effectivement je me suis dis que les photos étaient un peu petites... mais ce sera pour la prochaine fois parce que là j'ai un peu la flemme de tout redimensionner...

La puissance du père pour vivre sa jouissance en confiance > je comprends pas trop intellectuellement parlant, mais par contre quand je prononce la phrase je sens une forte énergie d'ancrage.

Merci pour le retour :-)

La dernière photo me parle bien, ce chemin "encadré" par les falaises de chaque côté, me renvoie à quelque chose comme la liberté dans le chemin imposé.

Bon par contre pour l'Islande il y a très peu d'hébergements et le peu qu'il y a est réservé par les tour operator des lustres en avance... et beaucoup d'endroits (les plus beaux :-P) ne sont accessibles qu'en 4x4, ou en bus tout terrain ! (super chouettes les bus 4x4 !). Alors c'est soit tente soit... organisation de malade XD
ChocoBilly
Coévoluant

Merci pour ces belles prises de vue !

Stage en Islande :!: :?: :!: J'en suis :!:

;)
ChocoBilly
MANSO
Coévoluant

Coucou Dalila,

Merci merci pour ces superbes photos. J'ai une amie qui y va en octobre.
Comment as-tu ressenti les lieux ? Ou comment es-tu senti là bas ?
C'est un lieu que j'aimerai ressentir.

Je n'ai qu'un ressenti corporel la plus part du temps alors voici mon retour :

P1040406.JPG, j'ai ressenti un point sur la joue droite juste en dessous de l'os et un point dans le dos, côté gauche, un peu plus bas que le milieu.
P1040434.JPG, fort ressenti à partir du menton jusqu'au plexus
P1040698.JPG, un point doux dans le dos, milieu niveau poumon et nez et bout des oreilles. J'aime vraiment ce lieu. Il me parle beaucoup mais pas à mon mental pour que je puisse exprimer.

Si stage en Islande, je suis de la partie aussi sauf si pendant mes cours.

Bonne nuit
Dalila
Coévoluant

Coucou Manso,

C'est marrant que tu fasses remonter ce post car j'ai beaucoup discuté hier avec un ami qui en revient tout juste, et ça m'a donné une immense envie d'y retourner.

Comment je m'y suis sentie... c'est une bonne question, car en fait ça n'a pas été tout rose ! Des nuits sous la tente avec des tempêtes de pluie et de vent, souvent une impression d'être mise en danger, car la naturelle est belle mais terrible là bas. C'est ça en fait ! Une impression d'être totalement dominée par la nature, qui peut très bien si elle le décide te perdre, te noyer, te brûler ! Une grande puissance primaire de la terre. Pas de douceur. Pas d'accueil. Comme si tu n'étais pas vraiment autorisé...

En tout cas c'est une rencontre que l'on oublie pas ! C'est vraiment très, très beau.

Merci beaucoup pour tes ressentis.
Dali
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »