Bonjour à toutes et tous.
En balade du côté de la citadelle de Lille, au hasard? ...je tate, je tate et je me laisse aller...
Que pensez-vous qu'il puisse y avoir sur ces 2 photos: Phénomènes telluriques, EDLN, Structure énergétiques???...
Merci pour vos réponses les co-évoluants.
Namasté.
Qu'en pensez vous?
- AvraHealer
- Coévoluant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible." - Albert Camus
- Manu d'la mare
- Coévoluant
Bonjour,
Je ne suis pas doué pour détecter sur des photos, je tente juste sur la 1ere: NRJ non terrestre plutôt sur le milieu de la photo?
Manu
Je ne suis pas doué pour détecter sur des photos, je tente juste sur la 1ere: NRJ non terrestre plutôt sur le milieu de la photo?
Manu
- MANSO
- Coévoluant
Bonjour
Je n'ai qu'un ressenti corporel mais je vais essayer aussi.
Première photo : Je sens une rivière souterraine avec un fort courant. Cela touche le haut du corps au niveau des chakra's cœur 4 et gorges 5.
L'énergie est très forte mais je ne saurais dire c'est quoi.
Pour la seconde : Cela touche le plexus (chakra 3), j'ai un cri et cela touche la digestion (les deux, psychologique surtout et alimentaire)
Lorsque je demande c'est : fée de la terre mais peut être est-ce mon mental qui me joue des tours
Bonne soirée
Sovia
Je n'ai qu'un ressenti corporel mais je vais essayer aussi.
Première photo : Je sens une rivière souterraine avec un fort courant. Cela touche le haut du corps au niveau des chakra's cœur 4 et gorges 5.
L'énergie est très forte mais je ne saurais dire c'est quoi.
Pour la seconde : Cela touche le plexus (chakra 3), j'ai un cri et cela touche la digestion (les deux, psychologique surtout et alimentaire)
Lorsque je demande c'est : fée de la terre mais peut être est-ce mon mental qui me joue des tours
Bonne soirée
Sovia
- AvraHealer
- Coévoluant
Namasté, bonjour à tous
Merci pour vos réponses-lives...
Si d'autres d'entre vous veulent s'y essayer.
Il est vrai que je n'ai pas donné mon ressenti.
Alors le voici:
Tout d'abord, la première fois que j'ai croisé ce lieu, j'avais mal à l'épaule...
À cet endroit j'ai physiquement ressenti un relâchement et un bien-être... Premier rapport positif...
Au biochamp, belle dilatation et également élévation du plan horizontal.
Pour le/les chakras : 4 et 5 également.
Alors pour moi directement: Phénomène énergétique particulièr...pour ce qui est de l'origine...Je sèche
...Mais c'est puissant.
J'y suis retourné avec une amie, et les ressentis ou leur effets "coincident"...Voili-*voilou...
Merci les coévoluants
Merci pour vos réponses-lives...
Si d'autres d'entre vous veulent s'y essayer.
Il est vrai que je n'ai pas donné mon ressenti.
Alors le voici:
Tout d'abord, la première fois que j'ai croisé ce lieu, j'avais mal à l'épaule...
À cet endroit j'ai physiquement ressenti un relâchement et un bien-être... Premier rapport positif...
Au biochamp, belle dilatation et également élévation du plan horizontal.
Pour le/les chakras : 4 et 5 également.
Alors pour moi directement: Phénomène énergétique particulièr...pour ce qui est de l'origine...Je sèche
J'y suis retourné avec une amie, et les ressentis ou leur effets "coincident"...Voili-*voilou...
Merci les coévoluants
"Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible." - Albert Camus
- AvraHealer
- Coévoluant
Namasté les coévoluants
.
Je viens de demander à une amie "Chaman"
...
Voici son ressenti (traduit de l'anglais):
"Pour la photo pas une bonne réponse...Anxiété, manque de stabilité...energie non humaine..."
Uhmm....

Bon, ce qui me "rassure", c'est d'avoir mis le doigt sur une énergie "particulière", ce qui m'embête c'est les niveaux de ressentis différents ...
Mais bon, on avance gaiement
...Expériences, expérience...
Je viens de demander à une amie "Chaman"
Voici son ressenti (traduit de l'anglais):
"Pour la photo pas une bonne réponse...Anxiété, manque de stabilité...energie non humaine..."
Uhmm....
Bon, ce qui me "rassure", c'est d'avoir mis le doigt sur une énergie "particulière", ce qui m'embête c'est les niveaux de ressentis différents ...
Mais bon, on avance gaiement
- MANSO
- Coévoluant
Coucou AvraHealer,
Ton amie chamane a surement raison sur l'énergie car je ne suis pas forte pour deviner les énergies. Et Manu aussi voit une énergie non terrestre.
Je n'ai pas opté pour l'énergie non terrestre car habituellement, j'ai des nausés que je n'ai pas en regardant la photo.
Ton amie ressent l'anxiété sur la première ou seconde photo ?
Ton amie chamane a surement raison sur l'énergie car je ne suis pas forte pour deviner les énergies. Et Manu aussi voit une énergie non terrestre.
Je n'ai pas opté pour l'énergie non terrestre car habituellement, j'ai des nausés que je n'ai pas en regardant la photo.
Ton amie ressent l'anxiété sur la première ou seconde photo ?
- AvraHealer
- Coévoluant
Sur la première
Namasté
Namasté
- Jean-Pierre Martinez
la première met face à ses incohérences, pas forcement agréable si on ne souhaite pas les voir 
La seconde, un point pour un envole dans "sa" réalité pour faire le lien avec "la" réalité
bises
La seconde, un point pour un envole dans "sa" réalité pour faire le lien avec "la" réalité
bises
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
- AvraHealer
- Coévoluant
Namasté
Pour la première :
Ok, ça me parle
et si j'y suis tombé "par hasard"
...lol...
Bon à savoir pour plus tard qui sait... Gratitude.
Pour la deuxième :
Merci pour l'indication
Je pensais à un truc plus basique...mais apparemment je ne vois encore pas totalement l'immensité dans les choses simples
J'y reste ouvert, avec bienveillance et patience.
Merci JP, merci les coévoluants, et merci Mère nature pour cette abondance de "Tout"
Namasté
Pour la première :
Ok, ça me parle
Bon à savoir pour plus tard qui sait... Gratitude.
Pour la deuxième :
Merci pour l'indication
Je pensais à un truc plus basique...mais apparemment je ne vois encore pas totalement l'immensité dans les choses simples
J'y reste ouvert, avec bienveillance et patience.
Merci JP, merci les coévoluants, et merci Mère nature pour cette abondance de "Tout"
Namasté