Tatage dimensionnel

Répondre
cernus
Coévoluant

Dis moi j'ai fait un petit test qui me laisse perplexe:

j'ai l'impression que suivant la convention mentale on peut tater à des niveaux dimensionnels plus ou moins haut :
par exemple si je touche l'energie d'un puceron à un niveau matériel (ou un peu au dessus) j'ai une petite manifestation d'energie.
Si je me met à une niveau plus élevé voir beaucoup plus élevé je tombe sur un devas. C'est à dire que mon puceron à une émanation monstrueuse et à la place j'ai un truc genre 8000% et plus.

Idem pour une fée : plus je monte dans les dimensions plus sont émanation devient forte jusqu'a etre limite pas touchable.

C'est normal, c'est juste une convention mentale que je met qui fait que j'attire le devas ou bien j'ai fumé la moquette ?
(Auquel cas vas falloir changer de marque de moquette elle est trop forte pour les pétards :D )

sinon pour la formation complète c'est abandonné ou bien il faut etre un peu plus patient ? :P
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Jean-Pierre Martinez

C'est normal, c'est juste une convention mentale que je met qui fait que j'attire le devas ou bien j'ai fumé la moquette ?
(Auquel cas vas falloir changer de marque de moquette elle est trop forte pour les pétards )
pour la moquette c'est pas un bonne idée ca laisse rentrer beaucoup de truc...

par contre à un moment si tu te branche sur la source de toutes choses cela s'appelle "dieu" pour certain et l'émanation est effectivement est "assez" forte :D
Effectivement la notion de niveau de perception est une très bonne remarque...

sinon pour la formation complète c'est abandonné ou bien il faut etre un peu plus patient ?
elle est présenté ici ;)

il y aura d'autres chose en automne (bientot quelques surprises)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
AvraHealer
Coévoluant

Intéressant et bon à savoir. :)
Mais comment passer "consciemment" d'un niveau à l'autre?
Juste en "se le disant"?

<3 Namasté et Merci.
"Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible." - Albert Camus
sofie
Coévoluant

oui . ;)
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »