Je m'interroge en ce moment sur les différents types de structures énergétiques que l'on trouve chez les humains. Il y a une brève introduction à cela dans les feuillets que Jean-Pierre nous donne en stage, mais on est rapidement passé dessus parce que ce n'était pas l'important.
J'ai voulu tester ma propre structure au biochamp, en posant la convention mentale "je teste ma propre structure énergétique". J'ai été très surprise d'avoir le combo "fil" + "soucoupe" propre aux énergies extra-terrestres. Je me suis donc demandée si c'était parce que je suis accompagnée par une énergie extra-terrestre (car je sais que c'est le cas), mais il semblerait que ça ne soit pas ça. J'ai ensuite posé la question pour nombre des personnes qui me sont proches, certaines auraient cette structure et d'autres non. Et il y aurait un phénomène d'"attirance" pour les personnes qui ont la même structure que toi...
Bon voilà peut-être que je fabule complètement mais tout cela m'intrigue. D'ailleurs je me demande au final qu'est-ce que c'est qu'une énergie "extra-terrestre", comparativement à d'autres types d'énergies incarnées en humains ? Des groupes d'âmes ?
Merci pour vos réponses !
Structures énergétiques des humains
- Jean-Pierre Martinez
Bonjour,
la notion de terrestre et extraterrestre au niveau structure énergétique, est selon moi une impasse.
Pourquoi, car cela inclut une vision de l'incarnation uniquement sur terre, ce qui n'est pas le cas pour tous.
Il n'y a pas d'humain avec une soucoupe (pas compatible avec une vie sur terre), mais il peut y avoir un lien avec ce type d'énergie car tu as un type énergétique particulier.
Les phénomènes d'attirances sont bien réels avec les personnes ayant le même type énergétique.
j'ai écrit des trucs là dessus.
En gros 3 grands types énergétiques:
Le type "Elfique', qui regroupe 80 % des humains
Le type "Reptilien", qui regroupe 20 % des humains (rien à voir avec les délires reptiliens sur internet)
Le type "Ravioli ou Rémanent", qui regroupe moins de 1 % des humains et quiaà de nombreux sous groupes très diversifiés.
Avec cela tu peux "classer" tous les humains et même un peu plus large que les humains.
C'est une logique de famille énergétique et de famille d’âmes.
Tu peux retrouver des personnes proches avec une soucoupe, car si ta structure est en lien avec du non terrestre, tu as des chances d'être plus attirée par des personnes ayant les mêmes attirances.
Le côté non-terrestre est plus en lien avec une logique d'alimentation énergétique différente
Voilà quelques points de réponse qui risquent de poser plus de questions que de réponses
bises
jean-pierre
la notion de terrestre et extraterrestre au niveau structure énergétique, est selon moi une impasse.
Pourquoi, car cela inclut une vision de l'incarnation uniquement sur terre, ce qui n'est pas le cas pour tous.
Il n'y a pas d'humain avec une soucoupe (pas compatible avec une vie sur terre), mais il peut y avoir un lien avec ce type d'énergie car tu as un type énergétique particulier.
Les phénomènes d'attirances sont bien réels avec les personnes ayant le même type énergétique.
j'ai écrit des trucs là dessus.
En gros 3 grands types énergétiques:
Le type "Elfique', qui regroupe 80 % des humains
Le type "Reptilien", qui regroupe 20 % des humains (rien à voir avec les délires reptiliens sur internet)
Le type "Ravioli ou Rémanent", qui regroupe moins de 1 % des humains et quiaà de nombreux sous groupes très diversifiés.
Avec cela tu peux "classer" tous les humains et même un peu plus large que les humains.
C'est une logique de famille énergétique et de famille d’âmes.
Tu peux retrouver des personnes proches avec une soucoupe, car si ta structure est en lien avec du non terrestre, tu as des chances d'être plus attirée par des personnes ayant les mêmes attirances.
Le côté non-terrestre est plus en lien avec une logique d'alimentation énergétique différente
Voilà quelques points de réponse qui risquent de poser plus de questions que de réponses
bises
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
- Dalila
- Coévoluant
Merci pour cette réponse !
J'aime beaucoup le type "ravioli"
Ce que je comprends c'est qu'il y a des familles d'âmes, et que ces âmes peuvent s'incarner sur terre, ou ailleurs, selon leur besoin d'évolution. Le terme "terrestre" n'aurait donc pas vraiment de sens si ce n'est que de décrire le fait d'être incarné sur terre ?
Le terme "humain" est-il en lui même un type énergétique particulier ? Pourrait-on mettre ces familles d'âmes sous le groupe plus général "humain" ? (parce que tu dis "avec cela on peut classer tous les humains et même un peu plus que les humains")
J'aime beaucoup le type "ravioli"
Ce que je comprends c'est qu'il y a des familles d'âmes, et que ces âmes peuvent s'incarner sur terre, ou ailleurs, selon leur besoin d'évolution. Le terme "terrestre" n'aurait donc pas vraiment de sens si ce n'est que de décrire le fait d'être incarné sur terre ?
Le terme "humain" est-il en lui même un type énergétique particulier ? Pourrait-on mettre ces familles d'âmes sous le groupe plus général "humain" ? (parce que tu dis "avec cela on peut classer tous les humains et même un peu plus que les humains")
-
Naniko
- Coévoluant
coucou la miss
dans le type humain, il y a 3 types de structures énergétiques comme te l'a spécifié JP.
Il dit "avec cela on peut classer tous les humains et même un peu plus que les humains" car cette classification (les 3 types de structures) peuvent se retrouver dans les végétaux par exemple.
Voilà je n'en sais pas beaucoup plus
Bises
dans le type humain, il y a 3 types de structures énergétiques comme te l'a spécifié JP.
Il dit "avec cela on peut classer tous les humains et même un peu plus que les humains" car cette classification (les 3 types de structures) peuvent se retrouver dans les végétaux par exemple.
Voilà je n'en sais pas beaucoup plus
Bises
- Jean-Pierre Martinez
quand je parle de type énergétique, c'est au niveau de l'ame pas du corps
donc le type humain, n'existe pas pour moi à proprement parlé.
le terme terrestre pose le fait que l'incarnation est sur terre, cela structure une logique d'évolution et un cadre de capacités du corps.
Pour les non-terrestres, leur forme particulière vient du fait qu'il garde un lien à leur origine.
pour les familles d'ame je vous prépare un truc, mais cela emmène loin
bises
jean-pierre
donc le type humain, n'existe pas pour moi à proprement parlé.
le terme terrestre pose le fait que l'incarnation est sur terre, cela structure une logique d'évolution et un cadre de capacités du corps.
Pour les non-terrestres, leur forme particulière vient du fait qu'il garde un lien à leur origine.
pour les familles d'ame je vous prépare un truc, mais cela emmène loin
bises
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
-
thierry
- Coévoluant
Va falloir revoir la définition coté boites de conserve:
Rémanent: En sylviculture, les rémanents sont les restes de branches ou de troncs mal conformés abandonnés en forêt par les exploitants pour leur faible valeur...
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9manent
Parler structure énergétique, ok, après y rajouter des mots et un cadre .... pas n'importe lequel, s'il vous plait !!
Rémanent: En sylviculture, les rémanents sont les restes de branches ou de troncs mal conformés abandonnés en forêt par les exploitants pour leur faible valeur...
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9manent
Parler structure énergétique, ok, après y rajouter des mots et un cadre .... pas n'importe lequel, s'il vous plait !!
- Jean-Pierre Martinez
pour Rémanent
la définition est plus" Persistance d'un phénomène ou d'une sensation, même après la disparition de ce qui les a provoqué."
http://fr.wiktionary.org/wiki/r%C3%A9manent

la définition est plus" Persistance d'un phénomène ou d'une sensation, même après la disparition de ce qui les a provoqué."
http://fr.wiktionary.org/wiki/r%C3%A9manent
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
-
thierry
- Coévoluant
Ok pour rémanent, ca fera mieux dans le livre que ravioli 
- Jean-Pierre Martinez
cela ne sera pas dans le livre 
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
- Dalila
- Coévoluant
Merci pour ces précisions, c'est sûr que tout cela renvoie très loin, sur ce que nous sommes, d'où viennent ces différences de familles énergétiques et qu'est-ce que cela signifie du point de vue de notre incarnation terrestre. Mais j'ai comme l'impression que la réponse n'est pas simple !!