Bonsoir!
j'écouterai le replay: connexion impossible "Chargement de l'interface en cours...Merci de patienter"
Je retente ma chance:
Les EDLN peuvent-ils être "mélancoliques", même s'ils l'exprimaient de manière plus détachée? et
L'arrivée des Skouens et le tissage de liens spirituels correspondent-ils selon toi plutôt à une échelle de temps géologique ou bien sont-ils le résultat de l'anthropocène ("activité" humaine)?
Bonne soirée à tous!
27 mars conférence esprits de la nature et coévolution
-
- Coévoluant
Bonjour,
Je n'ai pas pu être présente lors de la conférence, est ce qu'il sera possible de la voir? Merci bien
Je n'ai pas pu être présente lors de la conférence, est ce qu'il sera possible de la voir? Merci bien

- Jean-Pierre Martinez
la vidéo est disponible
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
- Dalila
- Coévoluant
Quelques petites notes sur les arbres évoqués en conférence :
Hêtre : sortir de l’espoir de prendre sa place à je prends ma place de manière juste
Houx : occuper l’espace ne veut pas dire tout surplomber, sortir du mythe de la grandeur
Chêne : je n’ai pas besoin de m’agiter dans tous les sens pour incarner ma force. Etre posé pour exister.
Sapin douglas : vivre son rapport à l’endurance (tâche, action), sans contrainte.
Hêtre : sortir de l’espoir de prendre sa place à je prends ma place de manière juste
Houx : occuper l’espace ne veut pas dire tout surplomber, sortir du mythe de la grandeur
Chêne : je n’ai pas besoin de m’agiter dans tous les sens pour incarner ma force. Etre posé pour exister.
Sapin douglas : vivre son rapport à l’endurance (tâche, action), sans contrainte.