j'ai tenté de visualisé l'aura de ma main, en suivant les instructions de différentes sites. Ce qui me surprend c'est qu'au départ, quand on débute, l'aura est censée être blanche, ou grisâtre, et tous les sites que j'ai visité sont unanimes : il faut mettre sa main devant un fond blanc... alors bon, première question comme ça : blanc sur blanc ? Pourquoi on prend pas un fond noir ?
Ensuite j'ai cru voir un truc, mais comme je suis sceptique de nature, j'ai tenté avec une peluche qui trainait(puis avec une autre) et... pareil, je vois le même truc : un surbrillance de 2/3mm(qui ne correspond pas au descriptif des environs 3cm de l'aura). Conclusion, je vois quedal

En plus on est censé laissé aller le focus à l'infini, ce qui fait que les 2 yeux ne regardent pas du tout au même endroit et ma main apparaît en double, donc ça me parait tendu comme méthode.
Du coup j'ai laissé tombé, je me suis allongé et j'ai regardé à genre 20/40cm au-dessus de moi. Je vois passer des trucs, des volutes furtives évanescentes. C'est mes yeux ? Franchement c'est pas facile à décrire, c'est informe, je sais pas trop quoi dire.
PS : j'avais pas plus (pas plus que d'habitude)
Gilles.