cartes d'évolution mode d'emploi

Jean-Pierre Martinez

voilà un premier lot de cartes

ça fait quoi ?
Chaque carte a une information vivante d'évolution, c'est à dire que, par rapport à un symptôme, cela remonte à la source et va vous faire évoluer pour qu'il n'y ait plus besoin d'avoir le symptôme, super non ?

Chaque carte est strictement individuelle, comme si la carte prenait votre "empreinte" et intégre vos informations, donc ne passez pas votre carte après usage à une autre personne, ou vous la gardez ou sinon passage par le feu.

la logique d'utilisation :

Soit vous la portez sur vous le plus proche du coeur possible, ou vous la mettez sous votre verre d'eau quelques minutes (3 à 5 ) et vous buvez.
Ne cherchez pas à informer une bouteille, mais faites le verre par verre. (logique individuelle)

Quantité à boire de 1 à 3 verres d'eau.

durée d'usage : simple quand plus de symptôme c'est que le travail est fini.

Voilà pour le moment j'ai 3 personnes qui ont confirmé par mail.
Une pour le dos, une pour un côté oreille et une pour les peurs

j'ai 2 cartes pour le dos et une pour les peurs en plus avis aux amateurs
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
YQUEM
Coévoluant

euh...

Elles sont où tes cartes?
Pas de fichier joint ni rien.
A force de fréquenter des lieux sacrés tu finis par perdre le contact avec le petit peuple que nous sommes... ;)
aurablue
Coévoluant

Jp les envoie par la poste en fait............

Va falloir que t'attendes son retour dê Bretagne
Descente dans la matrice ♥
leon
Coévoluant

Bonsoir,

Merci JP, j'ai reçu la carte aujourd'hui, je l'ai mise tout de suite près de mon coeur.
1ère impression : quand je l'ai eue dans la main, j'ai ressenti une curieuse impression : difficile à décrire : un mal être momentané . . .
ensuite : comme si j'avais moins mal au dos (tout en ayant encore mal . . .).

En attendant la suite, merci JP, à bientôt.
Jean-Pierre Martinez

merci pour le retour d'info, n'hésitez à donner toutes vos impression, "bonne" "mauvaise" ou autre ;)

il pleut, bon d'accord c'est normal, et j'ai vu un mac do avec un wifi ouvert (au secours du wifi !!)

donc une petite pause...

C'est un outil d'évolution et pas de la "bobologie", donc il est possible que cela bouge et ne soit pas forcement agréable au début...

je vous prépare un truc marrant pour mon retour de Bretagne dans un style proche des cartes...

amicalement

jean-pierre sous la pluie
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
aurablue
Coévoluant

Hello JP sous la pluie,

pour ma part reçu la carte mercredi.......

en vrac et dsl je suis pas forcement très douée pour parler de mes ressentis

Quand j'ai pris l'enleveloppe ds la boite aux lettres, c'est comme si l'énergie de la carte s'était engoufrée par ma main et mon bras...
Côté peur, ben, ça remonte, donc des moments un peu rudes, ça vient soit sous forme de flash en visuel (heureusement ca dure pas lgtmps ^^), soit ça vient sous forme d'émotions (grosse remontée de colère hier ouf ca va mieux aujourd'hui).
Positif, tout ça pour moi, ça aide au "récurage" que je poursuis et ça m'oblige à me centrer ds le coeur pour lacher-prise.

A part ça, j'ai aussi des crises de doute du style "c'est un placebo"

Je cherche pas trop à faire le tri de ce qui peut venir comme effet de la carte, de nos amis éthériques ou de l'effet des fleurs du bush que j'ai arrêté mardi mais qui perdurerait.

Donc je te livre le ressenti tel quel

Marion sous un soleil de plomb
Descente dans la matrice ♥
Jean-Pierre Martinez

en fait la carte n'est pas seule ;)

merci pour le partage.

pour l'effet placebo j'espàre bien !
car c'est la partie la plus intéressante de toutes les thérapeutiques : ouvrir nos potentiels...

voilà, toujours sous une pluie battante (dans le camion devant le macdo), je vais retourner dans ma grotte ;)

trop de monde ici...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
Piune
Coévoluant

Bonsoir,

En ce qui me concerne la carte est arrivée hier, lundi. Je l’ai portée près du cœur, un peu surprise d’observer des manifestations subites, comme le bras qui brûle, la tête qui tourne et des palpitations. Une chose claire, ça m’a radicalement posé…calme au niveau du cœur, un certain détachement…un peu stone même.
Pour le reste j’ai tout un tas de sensation, pas évident de savoir si ça vient des circonstances extérieures, des fleurs (j’en prends aussi en ce moment), ou de la carte. Aujourd’hui quelques vieux trucs sont remontés, ça bossait + au niveau de la nuque et du nez que l’oreille directement, j’ai un genre du bâton dans la main, enfin rien d’insupportable.
Mais qu’est ce que c’est bon le calme …. Il doit y avoir trop de monde dans ma tête c’est pour ça que ça me casse les oreilles !!
Voilou un petit retour. Pas anodin ton placebo.. !
Merci, à bientôt .

Claire.
Jean-Pierre Martinez

après un certain temps d'usage (quelques jours)

Il est intéressant d'activer le processus en dynamisant l'eau par un vortex durant exactement, ....

un certain temps. Les effets augmentent, donc doucement...

Je suis toujours preneur de retour après quelque temps d'usage
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
FMU
Coévoluant

Géraldine (ma femme) va t'envoyer un compte rendu par mail , en attendant, vu de l'extérieur, je remarque un effet certain. elle le boit et un petit quart d'heure après, elle est fatiguée et je m'en prend plein la gueule ( merci JP ;) ) bon au passage, je ne suis pas le seul, il semble qu'elle n'hésite plus à exprimer ce qui la dérange, du coup, c'est distribution gratuite...
enfin, elle a noté jours après jours ce qu'elle a ressenti et c'est plutôt intéressant.
François Münch
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »