Bonjour la France, et les autres aussi.
Par hasard que je tentais de sortir de mon cadre rigide, j'ai ressenti 2 ou 3 trucs, notamment un qui m'a rappelé un truc.
C'est ce truc que je voulais vous soumettre.
Il y a 2 ans, en passant un niveau de reiki, je me faisais faire un soin reiki(ça fait parti du passage de niveau). Et la personne qui me faisait le soin m'a fait part d'une étrangeté(selon son expérience) : elle sentait un flux qui suivait ma respiration. Elle a même mis sa main devant mon nez pour voir si ça n'était pas mon souffle, mais visiblement ça n'était pas ça. Il semblerait donc que "j'énergise" comme je respire, et c'était la première fois qu'elle sentait ça.
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance ^^
Gilles
Respiration & énergie
- Papayamamaya
- Coévoluant
- Jean-Pierre Martinez
Cela fait partie de ta structure énergétique, mais tu es "câblé" de manière intuitive sur Ta source,
la part d'absolue que nous avons en nous.
Chez la plupart des gens cela demande un travail, chez toi tu l'as en équipement de série
A remettre en conscience pour optimiser le processus
il faudrait que je fasse une vidéo sur ce processus
bonne journée
jean-pierre
la part d'absolue que nous avons en nous.
Chez la plupart des gens cela demande un travail, chez toi tu l'as en équipement de série

A remettre en conscience pour optimiser le processus
il faudrait que je fasse une vidéo sur ce processus
bonne journée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
-
- Coévoluant
Intéressant tous cela ! Joli structure tout en mouvements, c'est comme un moteur qui est en pilote automatique en vitesse de croisière .. Merci pour le partage !! 

-
- Coévoluant
Bonjour,
Pour ma part, je baille souvent quand je contacte une énergie qui me titille.
Je suis en train de m'apercevoir que c'est simplement mon corps qui m'invite à respirer.
Alors "respirer une peur", exprimer un sentiment, s'exprimer, se vibrer, acceuillir ce que renvoie la vie, permettre cet aller-retour intérieur/extérieur n'est-il pas le propre de la respiration (consciente ou non) ?
ChocoBilly
Pour ma part, je baille souvent quand je contacte une énergie qui me titille.
Je suis en train de m'apercevoir que c'est simplement mon corps qui m'invite à respirer.
Alors "respirer une peur", exprimer un sentiment, s'exprimer, se vibrer, acceuillir ce que renvoie la vie, permettre cet aller-retour intérieur/extérieur n'est-il pas le propre de la respiration (consciente ou non) ?

ChocoBilly
- Jean-Pierre Martinez
chocobilly, tu regroupes tes question et tu poste pour ce soir soiree-questions-reponses-mars-2014-ligne-t2802.html

Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
-
- Coévoluant
Héhé !
A vrai dire, la question sur ce fil n'en était pas une, il s'agit d'un avis/expérérience du moment que me me permet de soumettre aux lecteurs.
Toujours est-il que je me suis appliqué à poser de belles questions qui me tiennent à coeur sur le fil de ce soir.
soiree-questions-reponses-mars-2014-ligne-t2802.html
ChocoBilly
A vrai dire, la question sur ce fil n'en était pas une, il s'agit d'un avis/expérérience du moment que me me permet de soumettre aux lecteurs.
Toujours est-il que je me suis appliqué à poser de belles questions qui me tiennent à coeur sur le fil de ce soir.
soiree-questions-reponses-mars-2014-ligne-t2802.html

ChocoBilly
- Papayamamaya
- Coévoluant
Merci Jean-Pierre pour cette réponse.
Encore merci et aux autres aussi pour leur partage.
Gilles.
Ca veut dire que mon corps physique et synchro avec le "reste" ? (remarque je comprends même pas ma question)mais tu est "câblé" de manière intuitive sur Ta source
Si t'as un manuel effectivement je suis preneur =)A remettre en conscience pour optimiser le processus
faudrait que je fasse une vidéo sur ce processus
Encore merci et aux autres aussi pour leur partage.
Gilles.