Bonjour a tous
Voici un petit lieux assez sympathique près de Perpignan dans les PO(66).
Sortie 12 direction Argelès sur mer,prendre château Valmy.
Quelques photos autour du site prises au feeling.
Vos retours et vos ressentis son les bienvenue...
Bonne journée
LA CHAPELLE ST-LAURENT-DU-MONT
- Dalila
- Coévoluant
ça va être très personnel je pense ce que je vais dire.
Par rapport aux photos de la chapelle : j'ai l'impression d'un lieu lié au spirituel, travail sur le chakra 7. Mais pour moi de voir cette masse de pierres est comme une manière de dire : tu ne vois pas ce qu'il y a derrière, tu n'y a pas accès. Source d'énervement et de frustration.
Par rapport à la dernière photo : la réponse est au niveau du coeur. C'est par l'amour que l'on doit faire son parcours spirituel ?
Je sens une énergie sur le petit cercle de pierre... mais je ne saurais pas dire qui c'est par contre^^
Merci pour les photos
Par rapport aux photos de la chapelle : j'ai l'impression d'un lieu lié au spirituel, travail sur le chakra 7. Mais pour moi de voir cette masse de pierres est comme une manière de dire : tu ne vois pas ce qu'il y a derrière, tu n'y a pas accès. Source d'énervement et de frustration.
Par rapport à la dernière photo : la réponse est au niveau du coeur. C'est par l'amour que l'on doit faire son parcours spirituel ?
Je sens une énergie sur le petit cercle de pierre... mais je ne saurais pas dire qui c'est par contre^^
Merci pour les photos
-
- Coévoluant
Bonsoir,
C'est un beau lieu, merci !
Je ressens quelque chose de très spirituel et calme, on a l'impression que le temps s'est arrêté.
Pour ma part je ressens à la fois sur le 7 mais aussi un bon ancrage (1) -> lien entre ciel et terre, en même temps pour une église ... logique.
J'aime beaucoup l'accueil que nous font les arbres sur la photo 4 à entrer dans la forêt.
Et sur la dernière, je sens en effet un être spirituel au milieu du cercle (un edln spirituel ?)
Merci pour ce partage,
C'est un beau lieu, merci !
Je ressens quelque chose de très spirituel et calme, on a l'impression que le temps s'est arrêté.
Pour ma part je ressens à la fois sur le 7 mais aussi un bon ancrage (1) -> lien entre ciel et terre, en même temps pour une église ... logique.
J'aime beaucoup l'accueil que nous font les arbres sur la photo 4 à entrer dans la forêt.
Et sur la dernière, je sens en effet un être spirituel au milieu du cercle (un edln spirituel ?)
Merci pour ce partage,
-
- Coévoluant
Merci à vous !!!!!du retour...
J'espérais pouvoir rentrer dans la chapelle mais je mi suis cassé le nez, elle est fermée aux public par une grille.
Pour info la chapelle est ouverte une fois dans l'annee, le10 août.
Je me suis balader et j'ai fait une petite méditation adossé à un arbre... Ça dépote bien
Encore merci.

J'espérais pouvoir rentrer dans la chapelle mais je mi suis cassé le nez, elle est fermée aux public par une grille.

Pour info la chapelle est ouverte une fois dans l'annee, le10 août.
Je me suis balader et j'ai fait une petite méditation adossé à un arbre... Ça dépote bien

Encore merci.
-
- Coévoluant
Merci zabada pour cette belle chapelle 

- Jean-Pierre Martinez
j'aime bien la photo 4, une porte vers des possibles...
bonne journée
jean-pierre
bonne journée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages