Eglise Mesnil Garnier en Normandie

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Vinsanzo
Coévoluant

Bonjour!
La vidéo avec le chant me renvoie à une idée de dévotion, ou d'acceptation d'un chemin qui s'impose. Quelque chose comme accepter d'être soi en acceptant l'ordre "au dessus" de soi. Ne pas tout contrôler ou encore écouter comme l'imprévu est beau.
Je n'ai pas encore regardé la vidéo explicative, j'y vais de ce pas puis je reviens!
Vinsanzo
Coévoluant

Donc,
il semble bien que je sois encore empêtré dans l'amour de la fuite !! :mrgreen: Du coup ben j'irais bien courir à reculons en huit en chantant, mais là c'est vraiment trop sombre et glissant ;) . En tout cas tout cela s'accorde très bien au renouveau nécessaire pour 2014, par le corps, évidemment! Merci pour tout ceci!
Ricky
Coévoluant

En tout cas j'ai bien aimer le truc de nous laisser voir par nous même un peut et aprés donner suite a la première video avec une nouvelle. Il me semble que c'est se qui va se mettre en place plus profondément en 2014 . je remarque en moi un léger changement d'angle de vue entre mon premier commentaire et celui la ! Je vais pas crier au miracle mais juste dire Merci pour le partage !
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »