pour moi ce menhir est comme une "bibliothèque", si vous trouvez la clef il vous apprendra beaucoup...
un endroit ou est stocké la connaissance, je ne peux pas rentrer plus dans le détail, car c'est à chacun de trouver la clef et de vivre son expérience.Une bibliothèque ?? peux tu developper ? je pense avoir trouver la clef , ce menhir raconte la vie et le mouvement des etoiles !
Ok c'est un peu vague ? j'aimerai que tu devellope un peu stp ? quel genre de connaissance ,juste un mot ?un endroit ou est stocké la connaissance
Tu es sur regarde les cupules sur la face Est.pour le coté étoile
Ah bon , ne serai ce pas le solciste d'hiver ou le solciste d'été ou alors le 25 decembre (rien a voir avec noel,je ne sais plus quelle fete y est associé) il y a une legende sur ce menhir et on parle du 25 decembre.Sachant que ce menhir est à "utiliser" à des dates précise, sinon il reste fermé, ou plus exactement l'accès est limité.
memoire de civilisationOk c'est un peu vague ? j'aimerai que tu devellope un peu stp ? quel genre de connaissance ,juste un mot ?
non ce n'est pas une de ces datesAh bon , ne serai ce pas le solciste d'hiver ou le solciste d'été ou alors le 25 decembre (rien a voir avec noel,je ne sais plus quelle fete y est associé) il y a une legende sur ce menhir et on parle du 25 decembre.
As tu trouvé ces dates ?
non je n'etais pas au courant, et je suis toujours très "prudent" avec ce genre d'informations...Etais tu au courant que beaucoup de phenomene sont apparu dans ce lieu , enlevement extraterreste, mutilation, observation de boules lumineuse ainsi qu'une sois disante apparition de dame blanche de l'espace et d'un reptilien.
que le lieu soit chargé c'est une evidencece lieu est très chargé
C'est quel date STP ?non ce n'est pas une de ces dates
Oui tu as raison !non je n'etais pas au courant, et je suis toujours très "prudent" avec ce genre d'informations...
Ok de quel civilisation ? sais tu par qui ce menhir a etait erigé ?memoire de civilisation
désolé, c'est une information que chacun doit trouver si c'est judicieuxC'est quel date STP ?
toutes civilisation étant passé sur terreOk de quel civilisation ?
le lieu existé avant le menhir, le menhir est une "matérialisation" de l'endroit, je n'ai pas repondu a la question (voir 1ère reponse)sais tu par qui ce menhir a etait erigé ?
et même en payant, tu n'auras pas l'infoReponse sans fondement je suis désolé mais ya rien a voir
Tu perds toute credibilité , et je ne paierai pas pour ça