Arrivé à la quarantaine, l'appel de la nature se fait ressentir en moi.
Etant porté sur la connaissance spirituelle depuis longtemps (celle qui a une action effective sur le mental, pas celle qui remplit le mental comme on remplirait une bibliothèque) et ayant traversé une période de ma jeunesse pendant laquelle les esprits de la nature ont fortement marqués mon esprit (sans jamais en voir par contre...) je tombe maintenant sur la géobiologie et le travail avec la nature au moment où j'ai décidé consciemment de mettre en accord ce que je suis à l'intérieur et ce que je fais à l'extérieur.
Pendant longtemps j'ai mis de côté tout ce qui se rapportait à l'occultisme. bien que très attirant, je n'y voyais qu'un centre d'intérêt supplémentaire n'apportant pas en lui-même de solution concrète et pouvant même être dangereux sur un mental non maîtrisé.
Après donc avoir travaillé au niveau mental et un peu "au-delà" pendant longtemps, je ressens le besoin d'explorer le monde physique et l'énergie qui l'anime. disons plutôt que c'est lui qui s'ouvre avec son univers vaste et plein de choses à découvrir. un vrai bonheur

c'est donc avec plaisir et intérêt que je découvre ce forum, ses créateurs et participants....