Merci Danabreizt pour l'émulsion suscitée sur ce post.
La situation est pour le moins cocasse. Il y a ici remise en question de l'une des plus grande référence mondiale en EDLN (qui a choisi de se montrer).
Je me demande bien ce que cache (consciemment ou non) une telle surprise...
Salut J°aime beacoup se coin de foret! J°irai tout le temps si je serais laba haha..
après je sais pas comment vous faites pour persevoir des EN a travers une photo ,..
admettont que vous en persever un, est ce que vous le persever dans le passé ( a l heur que la photo est prise)? ou vous ressenter ce lieu en direct au traver de la photo pcq la les infos peuvent changer suposant qu il y en avais un hier et aujourd hui non?
Et aussi, tout en croyant fortement au EN je croi que les deux orbes sont des reflets causés par le soleil mais bon c °est mon opinion
En espérence de voir d°autre photode ce petit coin de paradi,
non je ne suis plus dutout d accord avec moi-meme , les orbes qui sont la ne sont pas de simple reflet de lumiere du soleil il y a quelque chose de vraiment fort qui ma fait changer d avis , je ne dirais pas c°est quoi pour ne pas shoker ou faire quelqu oncque ( je sais pas trop comment sa s eccrit saa!) publicité mais bon pour le doigt e nhaut a droit ou en haut de l orbe je sais pas mais pour les orbes je suis sure que c°est pas des reflet!!
admettont que vous en persever un, est ce que vous le persever dans le passé ( a l heur que la photo est prise)? ou vous ressenter ce lieu en direct au traver de la photo pcq la les infos peuvent changer suposant qu il y en avais un hier et aujourd hui non?
Lorsque j'étais enfant, je regardais les nuages voyager dans le ciel bleu, à travers la fenêtre de la classe de l'école maternelle, j'y voyais des visages, des animaux... Toutes sorte de choses...
Le cerveau structure son environnement en permanence, quitte à transformer les informations fournies par la rétine en objets connus. Il est question ici de de Paréidolies.
La meilleure façon de mon point de vue, de détecter l'invisible, c'est de commencer par oublier les outils destiné à détecter le visible.
Pour ma part, si je suis dans la nature je détecte de plusieurs manières. J'utilise une main en antenne, puis :
1/ l'autre utiliser en pendule, me donne une réponse positive ou négative,
2/ l'autre m'indique une variation de mon biochamps.
Il ne s'agit pas de polémiquer ici sur des ressenti, mais d'utiliser une technique reproductible qui permet d'affirmer, comme le fait Jean Pierre. c'est une perche qu'il tend, qui peut permettre à celui qui s'en saisit, de sortir de l'illusion.