photo esprits de la nature

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
danabreizh
Coévoluant

Voici ma plus belle photo d'esprit de la nature prise à la fontaine de Barenton en Brocéliande, une journée magique sous tous les sens du terme et en regardant les photos nous avons eu la surprise de voir que nos compagnons nous avaient laissé un souvenir... :) (regardez bien le visage dans les arbres juste au dessus de la grosse orbe...

Image
Jean-Pierre Martinez

je vois bien le visage c'est sympa, mais pas d'esprit de la nature au niveau énergie à cet endroit précis.

Merci les clins d'oeils de la nature

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
danabreizh
Coévoluant

elementerre a écrit :je vois bien le visage c'est sympa, mais pas d'esprit de la nature au niveau énergie à cet endroit précis.
Je trouve ça dommage d'affirmer "pas d'esprits de la nature à cet endroit"... Ne sont-ils pas partout? Dans chaque arbre, chaque fleur? Un bon ami homme médecine n'en a pas vu un mais plusieurs sur cette photo... Après chacun sa façon de voir et de ressentir les choses... mais dire JE ne sens pas d'esprit de la nature à cet endroit me semble plus approprié...

Belle journée
ChocoBilly
Coévoluant

Bonjour,

Pour ma part, quand j'ai posé les yeux sur cette photo, j'ai eu un truc bizarre au pied droit...
"bizarre ? Vous avez dit bizarre..."

C'est rigolo, je n'ai pas vu le visage tout de suite, mais la tête de petit chien à moustache dans les fougères, entre le visage et le gros "orbe" !

Ensuite, à part tout les phaunes (comment ça s'écrit déjà?) des arbres, j'ai vu :
- une energie type construction mentale sur le gros orbe qui semble ne pas en être un.
- il me semble que la tâche en haut à gauche en soit un !
- il y a un EDLN qui n'a pas voulu se faire photographié... Je le perçoit tout à droite de la photo, hors cadre, avec juste un "doigt" qui dépasse comme pour dire "héhé, je suis là" !
:? Où est Charlie ? Une fée, peut-être ?

Il y a peut-être autre chose, mais je n'ai accès qu'à ça, et encore, pour peu que ça soit juste...

;)

ChocoBilly
danabreizh
Coévoluant

Merci chocobilly pour ton analyse :-)
Alors petite précision que j'aurais du signaler, j'ai coupé et agrandi la photo. En fait il manque plus de la moitié de la photo sur la droite et un bon morceau en bas également. En fait à la base s'est une photo de moi assise sur le perron de la fontaine mais je ne tenais pas particulièrement à ce qu'on me voit et je pensais que le plus intéressant était ce visage mais en effet mon ami avait vu aussi des esprits sur l'autre partie de la photo.
Autre précision la photo date de 2006.
Modifié en dernier par danabreizh le sam. 27 juil. 2013 21:30, modifié 1 fois.
aspera
Coévoluant

et...
a droite de l'arbre avec une orbe
il y a comme un petit garçon assis avec un chapeau sur une pierre
dans les racines de l'arbre la ou il y a de la lumière..un visage..?
le chien a moustache..ouf....... :geek:

Merci pour l'image :))
Jean-Pierre Martinez

Je trouve ça dommage d'affirmer "pas d'esprits de la nature à cet endroit"... Ne sont-ils pas partout? Dans chaque arbre, chaque fleur? Un bon ami homme médecine n'en a pas vu un mais plusieurs sur cette photo... Après chacun sa façon de voir et de ressentir les choses... mais dire JE ne sens pas d'esprit de la nature à cet endroit me semble plus approprié...
Etre dans l'illusion n'est pas une source de structuration des ressentis.
Sur le visage il n'y a pas d'esprits de la nature particulière.

Après quel est ton but ?
avancer à éclaicir tes perceptions, ou vouloir être dans la confirmation de se que tu imagines ?

Pour l'entretien de l'illusion je ne suis pas un fana et se n'est pas l'objectif de se forum

Au plaisir de partager
jean-pierre martinez
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
danabreizh
Coévoluant

Ok, merci pour ton analyse.

Donc... si on ne suit pas ton ressenti et ta manière de penser on est dans l'illusion...ok... ça laisse peu de place au partage finalement...

Juste un mot HUMILITE :)

Bonne continuation ;)
Manu d'la mare
Coévoluant

Bonjour Dana,

Merci pour ta sympathique photo.
danabreizh a écrit :Donc... si on ne suit pas ton ressenti et ta manière de penser on est dans l'illusion...ok... ça laisse peu de place au partage finalement...
A un moment donné, si le ressenti n'est pas validé, on est dans l'illusion (pas toujours facile à entendre ;) ).
danabreizh a écrit :Je trouve ça dommage d'affirmer "pas d'esprits de la nature à cet endroit"... Ne sont-ils pas partout? Dans chaque arbre, chaque fleur?
Il peut y avoir des problèmes de convention et de langage, une énergie ressentie sur chaque fleur ok, mais de là à avoir un lutin sur chacune...

A bientôt.

Manu
jpherbeth
Coévoluant

Et si je comprends bien, partager c'est être dans TON ressentit et TA manière de penser.....;
Pour ma part, je suis d'accord avec élémentaire, rien de spécial au niveau du "jeu d'ombre-visage"
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »