Les Orbes se bousculent au portillon

Répondre
Fly
Coévoluant

Image

Jean-Pierre,
Suite à ta demande, voici une nouvelle photo d'Orbs. Des petits et des grands. Il semblerait comme tu le disais, que la taille corresponde à une histoire d'émanation. Tu expliqueras qu'en est-il réellement?
Pour moi, ce serait des "bons". Les autres trouvés pourtant dans une église et se faisant passer pour eux, mais est-ce exactement celà, joueraient la "fille de l'air" lorsque on les appelle et n'aimeraient pas spécialement dialoguer avec les hommes...assez curieux comme comportement s'ils étaient réellement des esprits de la nature.
Je sens que l'on va encore en apprendre...
Amitiés.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Jean-Pierre Martinez

il semble qu'une partie non negligable est de "l'artefact" photo.

Mais il y a plusieurs orbs entre 5 et 10
n'aimeraient pas spécialement dialoguer avec les hommes...assez curieux comme comportement s'ils étaient réellement des esprits de la nature.
les orbs ne sont pas des esprits de la nature. Il y a des esprits dela nature qui ne souhaite pas discuter avec des humains et certains que nous verrons surement jamais.

Si tu as une version plus grand cela serait utile

@+
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Fly
Coévoluant

il semble qu'une partie non negligable est de "l'artefact" photo.
Jean-Pierre,
Problème avec cette amie, si son appareil provoque des artefacts, avec toutefois "captures simultanées" de quelques vrais orbes. Dans mon esprit, soit l'appareil provoque ou capture des artefacts et l'on a affaire à de faux orbes, soir l'appareil est fidèle et prend de vrais orbes. les 2 en même temps cela complique un peu, beaucoup l'esprit. Raisonnement simpliste de ma part sans doute?
D'autre part, elle aurait fait un autre jour avec une autre personne et son appareil au musée du Louvre des photos identiques avec des orbes (donc 2 appareils différents). Là c'était l'autre personne qui n'arrivait jamais à capturer des orbes qui lui avait demandé de l'accompagner dans un autre lieu pour pouvoir faire à son tour ces captures (il a pas eu de mal parce-que les orbes suivent cette amie de partout où elle se déplace - les vrais). Je n'ai pas vu les photos du Louvre.
Non, perso pas d'autres clichés plus larges.
Amitiés.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »