Mémoire des objets, instruments, bol tibétain?

Répondre
Arbre de vie
Coévoluant

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre avis sur quelque chose qui me titille.

Il y a quelques jours je me trouvais chez un géobiologue pour un petit stage. Pour ouvrir le stage et le fermer le géobiologue faisait sonner un bol tibétain (pourquoi pas, bien que je ne sois pas sûre que ce soit indispensable). Le bol était vraiment beau, puisque j'aime beaucoup les sons j'ai eu envie de le faire sonner. Je lui ai donc demandé si je pouvais, avec une question négatif parce que je sentais sa réponse. Comme je l'avais ressentie ça réponse était "non" en m'expliquant que ce bol servait à harmoniser la pièce. En gros j'allais le des-harmoniser. Je n'ai pas apprécié cette réaction, je suis claire avec moi-même ce n'est pas mon ego qui parle.

Il y a quelque chose qui me dérange, mais je n'ai pas assez de connaissance pour comprendre le pourquoi. Je me trompe peut-être...

Merci d'avance pour votre aide.
Jean-Pierre Martinez

Parfois c'est plus le rituel pour la personne ou pour faire un peu de "théatre" pour le groupe?

La question à se poser est : " pour le besoin d'harmoniser? ?"

La pièce est en disharmonie ?
Si oui c'est le mirroir du moment et de l'énergie de la personne.

Un bol tibétain ou en cristal peut être aussi un amplifacateur d'intention et donc si tu l'utilises en n' étant pas bien centré cela peut générer de la disharmonie.

Donc il n'a pas forcément tort, mais le pourquoi est intéressant pour un formateur.

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Arbre de vie
Coévoluant

Merci pour ta réponse Jean-Pierre. :)
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »