Tatoué dans ma mémoire : L'espace vide de Peter Brook, Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë, Regain de Jean Giono et un dictionnaire.
De toujours : recettes de cuisine, cartes de vœux et le prénom écrit pour la première fois de son enfant. Vitraux et grottes, doigt traceur d'une carte devenus bd et guides du routard.
Du présent : à vous de me l'écrire car je suis voix haute. Je peux le lire ainsi à deux ou trois esprits humains à élever d'une ignorance, un trésor oublié, celui de leur sagesse au creux des lèvres quand le silence se fit d'un simple doigt.
Face à moi l’œuvre de Lacombe Georges au pays de Gauguin et Maurice Denis. D'une lueur s'en faire un allié pour que lumière sonde la notre.
Éternellement autre, à vos marques, tonnez du clavier et du bec. Passage obligé de l'esprit (théorie) à l'esprit (expérience) vivant le corps (pratique) avec pour sol romans et faits de société. Putain d'armure contredisant peau de chagrin puisque parchemin emprunte là où chair ceigne au front le piège de l'homme.

Textes, images et animations... ils sont trop forts ces esprits pour une petite tête. Heureusement qu'ils s'adaptent.
Et vous, que vous ont-ils soufflé ? Sur terre ou ailleurs. Auteurs non reconnus de ce monde et de natures multiples. Le triple A des Âmes Amies Artistes. Aussi aucune restriction. Liste longue, détaillée, chérie, foutraque, qui donne le sourire et le frisson : bienvenue.

Éléments insufflent Vie
Sang de Terre
Sans Mère
Cent Airs
S'en Foutre au nom des temps où Alexandrie en-tête de gondole fut brûlée.