Bonjour,
Récemment, JP vous a parlé des Skouens,aujourd'hui j'aimerai vous faire découvrir une énergie: il a la forme d'un Hippocampe. Je ne peux pas forcément beaucoup vous en parler, vu que je n'ai pas plus tester, mais leur rencontre récente à été marqué par le faite qu'il faille que je vois qu'il sont là. N'hésitez pas à tester et à donner vos retours ci-dessous.
Bon après midi.
Thierry
Energie à tester
-
thierry
- Coévoluant
-
ChocoBilly
- Coévoluant
space,
Découverte d'EDLN qui ressemble à un "cheval marin" comme déjà évoqué par là nouvelle-energie-tester-t2383.html#p16280
ChocoBilly
Découverte d'EDLN qui ressemble à un "cheval marin" comme déjà évoqué par là nouvelle-energie-tester-t2383.html#p16280
Pas encore testé pour ma part.[...] et "Epiphard".
Je me permets de mettre le lien :
angesetlumiere.wordpress.com/2013/03/15/decouvertes-et-surprises/
ChocoBilly
-
thierry
- Coévoluant
Parfois je participe à des discussions, et je ne m’aperçois de choses que quand ça rentre dans mon expérience .. 
Ils ont l'air très sympa ces hippocampes. Je vais lire un peu ce qu'Eric en dis !
Ils ont l'air très sympa ces hippocampes. Je vais lire un peu ce qu'Eric en dis !
-
Nicolas Nyocke
- Coévoluant
Sympa ces hippocampes,en survolant c'est tout fin, par contre oui c'est lié aux 4 éléments, à l'éther après questionnements.
énergie 5000%
vous confirmez?
énergie 5000%
vous confirmez?
Un chasseur a faim alors il chasse, parce qu'il n'a pas faim
Un chasseur n'a pas faim alors il chasse, parce qu'il a faim
Un chasseur n'a pas faim alors il chasse, parce qu'il a faim
-
thierry
- Coévoluant
c'est vraiment jolie, y a pas à dire .. pour le taux et autre, ça dépend de ton niveau à toi, et de la situation.