Bon...
Heu... Merci pour vos retours très intéressants mais je n'ai pas réellement eu de réponses précises à mon post finalement.
Ou, peut-être ai-je mal compris.
Ou, ptèt que ce n'était pas clair pour moi.
Bref!
L'idée que l'on puisse voir les doubles du futurs des autres est intéressante. C'était une suggestion possible. Mais est-ce finalement ça?
Quand on en vient à échanger avec "l'âme" de l'autre ou disons son corps "éthérique" ou je ne sais quoi, ce serait le double du futur?
J'aimerai qu'on aille plus loin sur ce sujet.
Quand certaines personnes sentent ma préqsence à leur côté de façon très troublantes (sensation physique forte) alors que personnellement, même si j'éprouve de l'intérêt empathique (si ce terme se dit), je ne me suis pas personnellement "projetée" vers elles.
Et je ne tiens pas non plus à ce qu'elles me voient comme leur "guérrisseuse astrale", puisqu'au contraire, mon objectif est de les rendre autonomes, en leur apprennant la diffusion et d'autres outils leur permettant de se "soigner" elles-mêmes.
Ensuite, pour la personne qui m'a rendu visite dans la nuit, pour moi, ça reste un mystère.
Je pense que c'était vraiment de l'ordre de l'inconscient chez elle.
Pourquoi son double du futur ou je ne sais quoi d'autre m'aurait rendu visite???
Effectivement, la notion de rester dans le présent est importante.
Il y a en effet, un msg non négligeable en ce sens.
Mais en quoi cela concernerait les personnes dont j'ai parlé?
L'amour... Aimer pour moi, ça ne s'explique pas avec des mots.
Ca se ressent, ça se vit.
Il y a pleins de façons d'aimer toutes aussi subjectives les unes des autres.
Cela va dépendre aussi de la façon dont, nous-mêmes avons été aimés à la naissance et quelles intéractions nous aurons avec les autres, leur passé, leurs souffrances...
Moi, en qq secondes, je peux aimer un enfant que je croiserai dans un magasin car il me fera penser à mon enfance ou à ma fille.
Ou je peux aimer un voisin qui me rendra service car ça m'aura "sauvé" d'une situation désagréable.
Ou je peux aimer une nana, qui je ne sais pas pourquoi, m'aura troublé avec un sourire incroyable alors que je suis "hétéro".
Des femmes peuvent aimer leur mari qui les bat.
L'amour, je ne le comprends pas et c'est mieux comme ça.
Il n'y a aucune régle.
Après, il est intéressant d'écouter les conseils des uns et des autres.
J'ai tjs avancé comme ça.
Je sais surtout que si je demande à un ami ou qq1 d'ici de diffuser sur moi et qu'il aura des infos, je les prendrai en considération.
Et s'il me dit "fais ceci" ou "fais cela"... Si cela résonne bien avec ce que je perçois, je le ferai car jusqu'ici, ça a tjs été très utile.
Tout le monde n'a pas la réponse à tout, mais ça ouvre des portes. Aussi petites soient-elles.
Pour moi, il n'y a aucune notion de protection, de combat de toute sorte.
J'ai laissé ça derrière moi depuis peu.
J'essaie de ne plus rien prendre comme une aggression.
Ce n'est pas tjs simple, surtout sur les réseaux sociaux mais ce sont de beaux miroirs à prendre en considération aussi.
Et oui, comme le rappelle space, nous sommes en ce moment dans une énergie qui demande à évoluer en douceur.
C'est vrai qu'écrire ici, ce n'est pas simple car on ne sait jamais ce que cache chaque mot.
Et souvent, on va le colorer selon nos émotions du moment alors que l'autre aura les siennes aussi.
Tout ne sera pas tjs bien interprété.
Je me souviens des interventions d'Yquem. Je ne comprenais pas ses réponses directes et froides.
Et finalement, je faisais plus attention à la façon dont il écrivait les choses qu'à son message lui-même qui était souvent plein de sens.
Aujourd'hui, je comprends.
Quand on diffuse, on ne fait pas de psychanalyse. On a les infos direct à la source.
Comme Space l'a fait.
Et quand on ne le connait pas et qu'on a envie d'échanger en mode "bisnounours" car on a besoin d'attention et de câlinous, ça frustre un peu quand même.
Je sais, je suis comme ça aussi. J'aime bien les câliiinnnnns ! :-s
Le "ti bichon", c'était juste un clin d'oeil entre Space et moi qui sommes proches.
Dans sa réponse, il m'a fait penser à Yquem à l'époque où je commençais à échanger ici et quand je ne savais pas encore ce qu'était vraiment la diffusion.
Il baigne facilement d'une dimension à une autre. Parfois, les mots ne peuvent pas tjs expliquer ce qu'il percoit.
Alors, c'est brut mais souvent juste.
Pour ma part, j'essaie de demander des infos plus clairs et qui peuvent être perçues de façon plus "agréable" par la personne pour justement avancer en douceur.
De plus en plus, je me rends compte que je n'analyserai plus. Je laisse venir et qu'importe si ça n'a aucun sens.
Alors, je ne suis plus dans une analyse de mots ou d'émotions.
J'essaie de ne plus écouter mes émotions "négatives" quand qq1 semble me répondre en miroir de façon agressive car je me dis que mon interprétation colorée est peut-être erronée.
Par contre Toutoune, quand je te lis, de façon générale depuis qq temps, je sens une forme "d'agressivité" ou de colère.
Peut-être de la rebellion?

Ou peut-être un miroir mais ce serait intéressant d'en discuter personnellement.
Heu... Bon... Revenons à nos moutons comme on dit!
Les multi émanations... Hein... Allé! Y aurait-il d'autres expériences? Des suggestions?
Allé!!!
Bisous bisous
Peg