Bon voilà! JP, je t'ai envoyé par mail le genre de graphique que je vois. Si t'arrive à le mettre en lien sur ce post, moi, je n'y arrive pas
Pour moi, les graphiques apparaissent clairement.
Il y a tjs que deux courbes très géométriques mais qui n'ont pas de couleur car pour moi, elles sont colorées par un ressenti mais je ne le perçois pas encore clairement.
Peut-être comme l'explique Space, je ne sais pas.
Selon les personnes, il y aura une courbe en-dessous de l'axe zéro (l'abscisse). Ce que je perçois en général, ces personnes ont des facultés mais ne s'y ouvrent pas.
Elles ne sont pas encore en conscience.
Par contre, quand elles sont en conscience comme nos amis coévoluants ici présents, ces deux courbes sont au-dessus de l'abscisse et sont plus élevées et non plus opposées.
Je sens les déséquilibres très forts de la structure dans les graphiques quand il y a une courbe dans laquelle il y aura un pique.
Tiens, par exemple, en me connectant au tien JP, c'est bizarre car ce n'est plus un graphique avec des piques mais plutôt avec des courbes régulières et douces et il y a deux abscisses.
Abscisse supérieur : 2 courbes qui s'entrecroisent un peu comme une structure molléculaire génétique. Et ça fait comme des vagues. Ca bouge.
Abscisse inférieur : Il y a un grand pique sur la gauche qui traverse même tout le graphique mais le reste vibre de façon équilbrée mais pas en courbe comme au-dessus.
Et là, apparaît un 3ème abscisse mais que je n'avais pas vu car il est carrément au sommet et il est peu perceptible.
Enfin, le tien ne ressemble pas à ceux que je vois chez les autres hein...
Tiens, je me suis amusée à voir celui de Christophe, c'est un peu chaotique. Pas agréable au ressenti en fait.
Ca se dessine comme le tien, une structure génétique mais qui tourne cette fois ci.
Ca m'a donné un ressenti de nausée.
Pas envie de m'y attarder.
Pure curiosité...
Alors tu vois, je vois ça mais je ne comprends rien.
Ca va me demander une super concentration pour en avoir les infos car je dois passer par plusieurs demandent comme si je voyais une bibliothèque et qu'il fallait que j'en sorte les livres un par un.
Ca me fatique.
Parfois, le fait de m'y plonger va me mettre sous une forme d'état second. Comme si j'entrais complètement dans la dimension de l'autre. Une sorte de transe canalisée.
Un truc du genre quoi.
Alors par contre, j'ai la sensation que si je veux exploiter cette capacité, va falloir que je m'ancre bien parce que j'ai l'impression que du coup, j'aurai tendance à avoir du mal à revenir à ma propre structure.
Je me connecte à l'info mais en fait, c'est comme si je sentais la connexion de l'autre sous mes pieds.
Ah! je cherchais le terme! Ca fait comme un cardiogramme! Voilà! Ca bouge pareil quand je le vois et surtout au niveau des vibrations de ma propre structure.
Alors quand je perçois un égrégore, je suis en mode panique! C'est un séisme total.
Heu, je ne sais pas si c'est le supra mental en construction. Je ne m'étais pas posée la question en fait mais c'est pas idiot.
C'est cool dis donc!!!
Mais je ne vois aucune couleur! Juste, je vois les vibrations.
L'idée de voir la structure en connexion avec le monde, c'est génial et ça me parle bien aussi.
Un stage serait le bienvenu.
Mais je bosse sur mon ancrage avant de péter un cable.
J'ai failli disjoncter quand c'est arrivé et c'est pas agréable du tout!
Genre court-circuit. Comme un reset de moi-même.
Rien à voir avec une montée de kundalini hein! Enfin, je crois pas! Façon, je ne sais pas comment ça vient alors!
Voilà donc plus de précisions... Cool d'échanger là-dessus et de se sentir moins seule...
Bonne nuit à tous!