J'ai toujours eu des perceptions diverses et variés. Je n'ai jamais trop su les gérer, dernièrement ça va mieux. Pour chaque perceptions j'ai l'impression que cela demande une responsabilité, par rapport soi même et par rapport aux autres.
Plus on "voit" de choses, plus on doit être responsable. J'ai la facheuse tendance de me connecter aux choses quand on me soumet des problèmes et d'essayer de comprendre, de poser cela en temps que thérapeute. Cependant ce n'est visiblement pas mon role ici bas. Et je ne comprends pas trop comment, avec le paquets de fonctionnalités que j'ai, cela peut se poser dans ma vie. Ca viendra peut-être un jour
J'ai l'impression qu'avant un stage, j'allume quelques trucs, comme on allumerait un avion avant le décollage, et je test si c'est acceptable et j'utilise quand ça m'a l'air juste. Parfois j'aime bien écouter les gens, écouter leur problème, m'y connecter, cependant comme je ne suis pas fait pour régler les soucis et que je ne sais parfois pas sur quoi je connecte, ça ne m'aide pas forcement. ( Merci aux arbres en général pour le recalage et JP lors du dernier regroupement stage thérapie )
Quel est votre expérience avec vos perceptions ?