Alors je rembobine , je décris mes petites activités il y a déjà 10 jours de çà.
Comme les esprits de la Nature m'aide beaucoup, je dois leur rendre la pareille. Alors un lundi matin, je rencontre une ondine et celle-ci me mène à un pot de fleur à l'extérieur qui était déjà arrosé par une pluie de nuit.Je lui dis tu veux de l'eau.Elle me répond que oui, un bon demi litre, elle me dit que la quantité lui plaît.Et hop un petit arrosage. Ensuite j'invoque un déva de la Terre pour que je lui rend service ( sur le coup j'ai une appréhension, qu'il va me dire de retourner à la bêche un stade de foot
Et oui Je dîne. Nancy c’est ma proprio, très sympa en 4 mois on a appris à se connaître. Les énergies elle connaît. Alors voyant çà je demande aux esprits de la Nature si parler d’eux ce serait intéressant. Alors je lui fais un petit topo et étonné, elle me dit que sa maison a été « nettoyé » avant son emménagement. C’est vrai tout était positif quand j’y suis allé.
Par contre la leçon que j’ai compris c’est que je parlerai aux esprits de la Nature qu’à ce qui les sentent. Leçon confirmé par l’esprit d’un lutin. Bref forcer quelqu'un à sentir les esprits de la nature ne marchera pas.
Je repars en Terre Picarde pour regagner mon très bon job, celui de Guide Batelier à Amiens, mais avant d’y retourner j’ai un passage obligé à la forêt de Carnelle, au nord –ouest . Le fait qu’on n’en ai parlé durant le stage m’a fait un tilt. Au début de ma carrière dans l’aéro , j’adorai courir et explorer cette forêt. J’en ai exploré d’autres mais celle-ci est particulière, très vallonnées , les étangs aux milieux , de très beaux arbres, des sentiers escarpés.
Quand j’arrive dans cette forêt, les conditions sont superbes, il vient de neiger et cette lumière blanche contraste les arbres et arbustes. J’appelle le gardien des lieux. Alors là c’est la grande randos. J’ai même appris à courir au biochamp, trop marrant. Je retrouve des sensations d’il y 10 ans c’est amusant.
La journée est très ensoleillée. Mon gardien arrive à un gros hêtre. Et hop je demande aux faunes de me cibler la zone de soin sur ce mastodonte au faune et hop une colonne de lumière. Le gardien est heureux comme son faune. Avec plusieurs centaines de mètres d’écart entre les arbres, je ferai la même chose sur les arbres. Et la je commence sensiblement à ressentir la colonne de lumière sur mes mains.C’est comme si c’était palmable. Un moment sous la direction du gardien, je visualise une énorme colonne de lumière comprenant plusieurs arbres le tout en parlant comme un illuminé .Cà me fait rire mais le plus drôle c’est que çà marche.
Je suis fatigué, je demande alors que le gardien m’emmène à une zone de soin, je recours près des étangs, passant par des petits chemins, et j’arrive sur un autre mastodonte.Je demande si ce sont des arbres sorciers. Il me dit que non. Des arbres maîtres en quelque sorte.Là il me répond que oui. J'approfondis pas.Je dois repartir.Je fais la même chose et je lui demande un soin. Alors là je sens des choses très nette en moi et après quelques dizaines de mètres de marche tout en suivant le chemin du retour à la voiture indiquée par l’esprit, je demande de parler à l’esprit, comme çà qui me parle. Et c’est le début de la clair – audience. Comme quand on ressent les esprits de la nature au départ, je suis très méfiant, je fais plusieurs vérif de suite, mais c’est indéniable le gardien parle en moi. Et quel bablatteur, très spontanée et instantanée dans les réponses. Le plus hallucinant c'est lorsque qu'il m'oriente. Le biochamp, on peut s'en passer à parler ce là, il me dit : à droite, continue, stop non retourne. C'est complètement fou. Je parle de x trucs avec lui, qu'on s'est déjà rencontré, que j'aime toujours aimé courir, etc. Sur le moment sur le chemin de retour, je lui demande de voir un écureuil sur le chemin du retour.Des traces sont présentes un peu partout, et en tant que chasseur je sais très bien reconnaître la trace d'un sanglier, lapin ou chevreuil.
Il m'oriente, me parle.J'utilise toujours le biochamp pour voir si ces paroles ne sont pas en contradiction avec ses dires, tout est cohérent. Mais dans ses dires, parfois il rigole, me vanne et même parfois m'engueule mais bon gentiment. et après quelques mètres, on tombe sur des traces particulières, il me dit qu'il est là.Je regarde un peu partout.Non, en face il me dit.Je vois rien.Mais souvent il me demande d'arrêter pour observer.L'écureuil est bien planqué ou c'est une farce.Après ce détour, je lui demande de regagner ma voiture.Toujours méfiant, je teste l'endroit de ma voiture avec la convention "clio", là les deux directions sont différentes.On arrive alors sur un chemin. Et alors je repalpe entièrement mon gardien et je comprends tout: C'est un farfadet. Fais chier, il m'a fait x détours, etc mais c'était enrichissant mais j'étais furieux. Il dit qu'il est désolé. le mental reprend plus la convention "clio" et j'arrive enfin à la fin à la lisière de la forêt. Alors là, je demande à ce qu'il réapparaisse et je demande si il est le seul gardien dans cette forêt de Carnelle.Il me dit que non. Alors j'en invoque un autre : c'est un elfe et encore un autre , un troll.Je remercie le Troll et demande à l'elfe après discussion me dit qu'un farfadet fait des farces, mais ne ment pas. Intéressant. Dsicuter avec un elfe et très différent de parler avec un farfadet, assurément.
En bref, la clair-audience disparaît quand vous remercier les esprits aussi et que vous ne les invoquez pas non plus.Ouf faire silence en soi c'est bon aussi
Depuis que mon strégonoi n'est plus lié à moi, je diffuse beaucoup sur lui pour le fun. Je ne suis plus lié à des entités négatives. Alors quel est l'esprit qui m'habite maintenant? Je l'invoque et là une sorcière au ressenti très doux s'incarne et donc avec la clair-audience, les infos sont beaucoup rapides et complètes que des réponses en oui, non au biochamp.J'apprend beaucoup sur moi, trop peut-être mais c'est très très positif. Cette sorcière était soi disant ma femme en région d'Ukraine dans une autre vie, etc...
Bon je bablatte trop, je dois aller bosser, il y a aussi d'autres choses intéressantes que j'ai découvert réceamment dans mon petit village. Bref y a trop à dire.Je pense que de votre côté çà doit être la même chose
Bon ressenti à tous et faîtes du sport!!!