Eglises romanes

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
zoé26
Coévoluant

Bonjour,
J'habite Bruxelles et j'aime plus que tout aller me soigner sur des dolmens, aller sous un arbre et me laisser soigner par les énergies de la nature.
A Bruxelles, il n'y a pas de Dolmen et je ne connais pas vraiment de lieux telluriques présents en Belgique.
je suis allée près de Durbuy au dolmen de Whéris mais les touristes innombrables et incompréhensifs, me demandent d'en descendre afin de prendre des photos...

Ma question est la suivante: Y a -t-il dans les églises romanes, les mêmes énergies guérisseuses que par exemple à la cathédrale de Chartres?
Cela me coûte trop cher que de faire des allers-retours le week end.
Et pour la semaine, j'aimerais trouver une église à Bruxelles ou environs, au sec afin de ne pas mourir de froid lorsque je me ressource.

Pourriez-vous me guider sur ce qui existe en Belgique comme lieux sacrés et où ils sont exactement situés?

De plus, j'aimerais retourner sur le dolmen de la table des fées dans le nord mais j'aimerais partager cette expérience avec d'autres.
Pourriez-vous me mettre en contact avec des gens intéressés?

Merci beaucoup

Zoé26
Jean-Pierre Martinez

allez voir

dragon-licorne-basilique-saint-martin-hall-t78.html

un très belle endroit, il y a la crypte, d'ailleur je suis preneur de photo de la crypte

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »