Les entités qui nous accompagnent

Répondre
Gouzhou
Coévoluant

Je me pose une question...en fait je m'en pose plein, mais commençons par celle-ci ;)

Quand on fait un nettoyage sur soi (ou quelqu'un), on se préoccupe entre autres des entités humaines qui "collent" à la personne...mais ce peut-il qu'il y ait des entités humaines qui nous "suivent à distance" à l'instar des esprits de la nature qui nous accompagnent?

A bien y réfléchir, ça a été mon cas lors du premier stage: je n'avais pas d'entité sur moi, mais l'entité de mon grand-père était "à côté" de moi.

Si cela est possible, ont-elles aussi une influence négative?
Comment les débusquer? et donc sont-elles capables de "se cacher"?
Peut-on demander à notre double au passé ou à l'EDLN qui nous accompagne si on a de ces entités humaines "satellites"?

Bon, finalement ça fait plusieurs questions! ;)
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
aurablue
Coévoluant

Juste une idée comme ca, est ce que l'entité humaine qui était à côté de toi etait à côté parce que les autres stagiaires l'avaient fait sortir pour la passer à la question?
Descente dans la matrice ♥
Gouzhou
Coévoluant

Non non...je savais que j'avais eu mon G-P sur moi, mais quelqu'un à l'époque l'avait (soi-disant) fait partir...mais il n'était pas parti bien loin ;) Au stage, c'est avec JP qu'on avait investigué sur mon cas.

De cette expérience et de la séance "recherche d'EDLN qui nous accompagnent" m'est venu cette réflexion sur la possibilité d'être entouré d'entités et pas seulement d'être incrusté.
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
Jean-Pierre Martinez

vous pouvez effectivement demander a un EDLN si y a des entités humaines, pardois quand j'ai des doute je demande à un elfe avec qui nous avons de très bonne relation en locurence une efle, dites rien à Francoise ;) ...

sinon avec un peu de pratique vous faites un 360° pour reperer, ou vous êtes clair vayant et vous regardez simplement :D
Ou encore vous appelez un archange pour l'engeuler car il a pas fait son boulot.

(pour l'archange c'est une plaisanterie, pour l'engeulade) :lol:

Voila, bonne soirée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »