Bonjour à tous et tout particulièrement à Jean-Pierre Martinez,
Je vis depuis un an une évolution spirituelle très agréable et je note une belle synchronicité dans la mesure où un des premiers à avoir permis mon éveil porte le patronyme de Martinez.
J'étais auparavant avocate mais la "dualité guerrière" ne me convenait plus, c'est sur le chemin spirituel que j'ai pris conscience des raisons pour lesquels ce système n'était plus très adapté aux temps actuels. J'ai donc choisi de tout arrêter et de suivre une formation en médiation.
Depuis, un an je suis à la recherche de nouveaux outils et de nouvelles découvertes afin de les intégrer dans la technique de médiation qui à ce jour reste très académique et très conservatrice. Il me semble indispensable de prendre en compte les énergies. J'y suis sensible mais que depuis peu et je suis sûre que ce forum voire un stage pourrait m'éclairer davantage. Déjà les vidéos que j'ai pu visionner présentaient de très belles énergies que j'ai pu ressentir.
Un grand merci au créateur de cet espace, et je l'espère à bientôt.
géobiologie : Présentation
-
- Coévoluant
Bienvenue à toi, et bravo pour avoir osé franchir le pas pour essayer de t'accorder avec ce que tu es au fond de toi
Bon courage pour ta démarche. Tu vas heurter un milieu très "convenu" qui n'apprécie guère les "farfelues"...
A bientôt de te lire sur ce forum
Bon courage pour ta démarche. Tu vas heurter un milieu très "convenu" qui n'apprécie guère les "farfelues"...
A bientôt de te lire sur ce forum