Je m'appelle Lauriane, vie en Alsace, mariée, maman de 2 petits garçons (3 ans et 11 mois), mère au foyer enfin j'essaye puisque nous avons une ferme en bio et nous nous dirigeons vers la biodynamie le plus possible. Je tente d'élever mes enfants dans la pédagogie steiner/waldorf.
Mon chemin jusqu'à vous (présentation rapide) : 2 ans de psycho en fac (un cauchemar !), 8 ans plus tard début de thérapie, de stages en thérapie transpersonnelle, chamanique, 2 ans de cours en kinésiologie, stages en danse des 5 rythm, je fais partie d'un cercle de femme, j'organise des bénédictions de l'utérus (Miranda Gray, vivre en pleine conscience son cycle de femme et se relier aux autres femmes), j'utilise Pérélandra pour le jardin/la ferme/la santé (communication à l'aide du test kinésio avec les dévas). Bref je butine par-ci par-là.
C'est ma recherche sur ce dernier point, les élémentaires, qui m'a amené ici. Il y a tellement d'autres choses que nous ne voyons pas. Comment entrer en communication, peuvent-ils m'aider sur mon chemin, est-ce que je peux les aider ou être des amis comme de bons voisins ? Depuis 2 ans je lis, j'expérimente mais avec le test kinésiologique c'est vite limité aux questions Oui/Non. Alors j'apprends à faire confiance à mon ressenti puisque finalement je connais la réponse avant de que le test me la confirme. Mais j'organise aussi des marchés bio et je ne sais pas pourquoi cette année j'ai invité un géobiologue à venir y faire une conférence. Je ne sais pas pourquoi car pour moi à ce moment la géobiologue = en gros sourcier. Désolée

Voici donc la prochaine étape de mon évolution je crois bien

Pour le moment, je travail sur le fait de vivre vraiment mes émotions, les libérer et ce n'est pas évident.
2 endroits ou j'aime me ressourcer :
- la chapelle de Lhor
- le Mont Saint Michel (en Alsace, eh oui !)
Voilà je me réjouie vraiment que la géobiologie ait croisée ma route et ce forum, à voir la suite maintenant, j'en suis très curieuse ...