Kundalini:symptômes,témoignage et questionnements.

toutoune
Coévoluant

Je mets reporte ici également la réponse que JP m'a faite suite à une demande de conseils de ma part en MP:

"bonjour,

suite à ton mail voila ce qui me semble essentiel et en apparence simple

- observation bienveillante de ce qui arrive.
- laisser couler les expériences, l'attachement est la source de la tension et de la douleur.
- ce processus peut se vivre dans la douceur si le mental est plutot au repos.
- ne pas oublier de travailler avec notre corps et c'est eventuellement un bon moment pour regarder en face nos addictions diverses (nourriture, sexe, produits divers,...)

Voila ce qui me semble utile pour le moment

Bon chemin à toi et au plaisir de se croiser à nouveau

bises

jean-pierre"

Merci JP!!!
aspera
Coévoluant

;) Tout est bien qui finit bien !
j'ai reçu un courrier d'une amie...
ci joint un passage...

L’Éclipse totale du Soleil du 13 novembre 2012.

Le 13 novembre 2012 se produira une éclipse totale du soleil qui est importante pour l’évolution de la conscience humaine.

Éclipse totale ~ couronne solaire
Lors de cette éclipse, le disque solaire sera totalement occulté par la Lune, permettant de faire apparaître sur la périphérie du disque un anneau de feu, que l’on nomme « la couronne solaire ». Celle-ci est en résonance avec notre corps astral sur le plan physique, lui-même lié à notre chakra du plexus solaire.
C’est notre corps astral qui contient toutes les mémoires de notre ADN, tous les "secrets" de notre âme en incarnation, et cela, depuis notre première incarnation: et oui, notre Âme… est notre Ego ! Avec cette éclipse totale du Soleil, nous recevrons sur toute la planète, nous, ses « locataires », une énergie très puissante, dite « Vulcanienne », qui aura pour effet de nettoyer notre karma, puisque notre Âme à chaque incarnation vient faire « un apprentissage » et donc "évoluer" et grandir afin d’entrer en résonance avec notre Conscience Divine.
Alors bienheureux, celles et ceux d’entre-vous qui ont depuis quelque temps déjà, pris conscience de l’importance de travailler sur ses schémas de vie, sur les modèles de Vie qui ne vous correspondent plus, les émotions « négatives » telles que la peur, le jugement, la honte, la tristesse, la colère. Bref, tout ce qui fait que nous sommes toujours dans le contrôle et non dans la vérité du Coeur, vous savez, cette dualité qui vous fait doutez, qui vous fait dire : « non, je ne peux pas, ce n’est pas correct, ce n’est pas possible, je ne peux pas changer de vie comme ça, que vont dire les autres ??? C’est cette dualité qui vous rend malade physiquement, car vous n’écoutez pas votre Coeur puisque vous vous accrochez toujours à vos croyances et que vous êtes en résistance au lieu de laisser-aller, en toute confiance, au lieu de croire en vous, en votre intuition.

Notre Menu Divin démarre donc par un apéritif champagnisé annonciateur du premier Tsunami Énergétique indispensable à notre évolution de conscience. Et oui, nous avons jusqu’en janvier 2013 pour déguster ce « menu Divin »…sinon gare à l’indigestion.

...............................

les dates un peu chaudes.....

« 2012 ANNÉE de l’ACCOUCHEMENT – 2013 ANNEE DE LA NAISSANCE »
13 -11- 2012 : Cocktail Champagnisé.
12-12-2012 : Entrée
21/22-12 - 2012 : Plat de résistance
9 - 01 - 2013 : Dessert

Bon on verra... ..ou on ne verra pas......

ce qui est "juste "

peut être juste un petit vent.....lol qui soulage.... :lol:
toutoune
Coévoluant

Depuis 2 jours à peu près,les symptômes que je lie au 2ème chakra s'apaisent après 2 mois d'incendie.

A un moment,pendant que j'étais au boulot,j'ai clairement senti que c'en était maintenant terminé des douleurs lombaires et des irradiations au niveau génital.C'est comme si tout s'était arrêté d'un seul coup(ou presque).
Parallèlement,je me ménage un max quand je suis au boulot:j'essaie d'occuper le poste le plus "cool" qu'il me soit possible d'occuper et je sollicite beaucoup moins mon dos.

Au même moment,j'ai comme senti qu'on montait d'un niveau et je dirai que c'est maintenant le tour de ce que je pense être mon 3eme chakra.
C'est de loin pas aussi intense,et ça ressemble plutôt à une sorte de brasier,comme un truc latent au creux de mon abdomen.
Mes mains sont souvent en feu,et lorsque je pose une main sur qqn,c'est comme si un tourbillon se mettait à entrer ou sortir de ma main libre.
J'ai également le sentiment que des zones s'activent selon le moment de la journée(en gros,tous les jours c'est à la même heure que j'ai les mêmes sensations aux mêmes endroits).

Je me rends compte que,maintenant que les symptômes douloureux ou gênants s'estompent,je suis très nostalgique de cette période de qques heures durant laquelle je me sentais relié à tout ce qui m'entourait et je ne voyais que le beau,l'Amour et la Joie.
Je m'interroge sur le comment atteindre à nouveau cet état,sans se projeter dans un futur de maladie grave ou de mort.
Pour moi,cet instant sacré correspond à une sorte d'ouverture(temporaire) du coeur,et il me semble que j'ai du accepter de lâcher le mental et son contrôle pour m'abandonner à autre chose.C'était comme une petite mort à soi même,survenue dans un contexte bien précis,et je suis curieux de savoir comment retourner à cet état sans qu'il soit généré par le même type de contexte,comment s'y stabiliser et y vivre dans mon quotidien...
aspera
Coévoluant

Hello....

je n'avais pas vu le dernier texte....sorry..

Eclipse13nov2012Krisaya.pdf

CA c'est pour la réponse précédente.....vu qu'a la fin on parle de l'ile de pâques...

"La joie intérieure est au-delà du Bonheur."
Cédric A
Coévoluant

Salut "toutoune",

Ca fait plaisir de te lire, et d'autant plus que ça confirme ce que j'avais pressenti sur 'ton chemin" spirituel lors du stage d'intro (ça flatte mon ego ! même si j'ai pas vraiment besoin de ça...)
toutoune a écrit :je suis très nostalgique de cette période de qques heures durant laquelle je me sentais relié à tout ce qui m'entourait et je ne voyais que le beau,l'Amour et la Joie.
Ca me fait penser a un épisode que j'ai vécu : après un nettoyage énergétique il suffisait que je pense à l'énergie du haut (pére divin) pour sentir un flux de paie et de douceur ce diffuser en moi, c'était très agréable mais n'a duré que 3 ou 4 jours. Bien évidement j'en voulais plus, j'ai donc demandé à Christophe A. pourquoi ça c'était arrêté, il m'a indiqué que c'était juste pour me "montrer" (comme une bande d'annonce) et que maintenant il me fallait faire le chemin... Peu-être que c'est pareil pour toi et que ce n'était juste un avant goût pour t'aider.

Appel moi quand tu auras un peu de temps ça me ferai plaisir de discuter.

Bises
Cédric A.
Qui s'assied au fond d'un puits pour contempler le ciel le trouvera petit.
toutoune
Coévoluant

Salut Cedric.

Elle me parle bien ton histoire de bande annonce et confirme mon propre ressenti.

Merci pour ton message.

A 1 de ces jours.

Anthony.
toutoune
Coévoluant

Un autre truc qui me vient aujourd'hui,une histoire d'intégration du corps dans le processus.

J'ai cru comprendre,en grappillant des infos deci delà qu'il était également question d'équilibrage des polarités masculine/féminine dans ces mouvements énergétiques.

Il me semble avoir toujours eu des rapports compliqués avec ces polarités en moi,tantôt le masculin écrasant le féminin,tantôt le féminin soumettant le masculin(idem dans mes rapports à l'extérieur de mon corps).Un rapport étrange de domination/soumission entre ces polarités présentes en moi.Une histoire de soeur pas née paraît il,qui selon mon interlocuteur clairvoyant aurait du me précéder ou alors aurait été une jumelle.

Je fais un lien avec mon corps dans le sens où j'ai toujours eu la jambe gauche plus longue que la droite(entre autre).J'ai commencé à le sentir dès mon enfance,notamment durant les activités sportives mais j'ai jamais vraiment pris la peine de régler le problème.

Ce qui est curieux avec toute cette expérience qui m'a envoyé voir l'ostéo,c'est que de fil en aiguille j'ai fini par me retrouver chez le podologue aujourd'hui même.
Après une radio ce matin,il me manque 18mm côté droit,ce qui provoque une bascule du bassin et des compensations de tous genre le long du rachis(vertèbres,muscles dorsaux lombaires,bascule des épaules qui compense elle même la bascule du bassin).

Le podologue m'a fait ma première paire de semelles orthopédiques,afin de compenser le déséquilibre(qui a qd même duré près de 33 ans).
Pas sur que ce soit suffisant,mais ça me parait pas inintéressant comme rapport entre esprit et matière.
Etoiledesneiges
Coévoluant

Bonjour,
Cédric A a écrit : Ca me fait penser a un épisode que j'ai vécu : après un nettoyage énergétique il suffisait que je pense à l'énergie du haut (pére divin) pour sentir un flux de paie et de douceur ce diffuser en moi, c'était très agréable mais n'a duré que 3 ou 4 jours. Bien évidement j'en voulais plus, j'ai donc demandé à Christophe A. pourquoi ça c'était arrêté, il m'a indiqué que c'était juste pour me "montrer" (comme une bande d'annonce) et que maintenant il me fallait faire le chemin... Peu-être que c'est pareil pour toi et que ce n'était juste un avant goût pour t'aider.
Je pense que ces expériences que nous sommes de plus en plus nombreux à vivre vont devenir le "commun" des mortels...D’après ce que j'ai vécue, c'est comme si j’accédais à d'autres états d'être qui à priori n'existe pas dans l’expérience humaine, en tout cas dans la mienne, mais tendent à le devenir. Si Darwin à raison (à priori oui jusqu'au grand singe après c'est moins évident), un jour les poissons sont sortis de l'eau, ils ont appris à respirer de l'air...j'imagine que cela ne c'est pas fait en un jour et qu'il y a eu des espèces de "précurseurs" à ce développement. J’imagine que quelques poissons se sont rendu compte que de temps en temps ils pouvaient être hors de l'eau et peut être que cela leur à plu ;-)...et petit à petit de plus en plus, et de plus en plus nombreux...peut être que la nature humaine en est là, et que nous découvrons de nouveaux états d'être, un nouvel environnement...
Ceci est juste mon humble point de vue,
@bientôt,
Carole
Un pas après l'autre, écoute ton Cœur (âme) et laisse la Vie se dérouler sous tes pieds...;-) Carole
aspera
Coévoluant

dixit :
peut être que la nature humaine en est là, et que nous découvrons de nouveaux états d'être, un nouvel environnement...
Ceci est juste mon humble point de vue,
@bientôt,
Carole

Bonjour :)
http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... ordes.html

Hier soir j'ai visionné ces vidéos et d'autres " la 11 eme dimension..etc "

le tissu de l'univers on peut le " déchirer." ..l'univers recourbé....dans une des vidéos on voyait un homme qui allait acheter une baguette de pain a Paris faire ses courses a Tokyo etc..en traversant " les cordes "

Bref un nouvel état d'être ...et " Toutoune " qui disait peut être faut il bouger les structures..ou les reliquats de structures...dans une de ses réponses...bref..plus l'histoire du jumeau
(moi aussi je l'ai découvert avec l'arcane 18 du tarot )la lune je me suis mise a pleurer des heures...
"voila c'et ca .".
la mare avec l'écrevisse (les eaux matricielles ) les deux chiens qui hurlent a mort dont un noir et l'autre blanc...

toutes ces histoires....et cette nuit un rêve" vivant " difficile a traduire ..mais heureux soulageant

dans le ventre tous ces morceau de "moi "coincés dans des espaces temps a des ages différents qui revenaient .....

les troubles qui enfin portaient un nom... non pas des maladies..simplement des trucs coincés ailleurs...qui ne sont pas descendus dans cette vie

je jonglais d'un espace a l'autre

récupérant tous les morceaux du puzzle...

A suivre
Jean-Pierre Martinez

toutoune,

ce qui passe pout toi :
"Equilibre en masculin et féminin dans le rapport manger et être manger"

C'est un lien C1-c3 qui est à mettre au clair. Une approche de diète style pomme durant 3 jours voir jeune seratit uitle à mon sens.

Il y a la dimension du corps physique à intégrer pour que lui puisse digérer tranquillement

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »