ou passe mon énergie

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
fredrik
Coévoluant

bonjour

je pratique tai chi ,qi gong enfin j'essai car meme une pratique "apparemment "douce peut me donner la sensation de perte d'énergie;parfois jusqu'au malaise(bouffées de chaleur,transpiration),j'ai essayé différents exercices conjointement avec mes proffesseurs afin d'equilibrer les énergies,mais cela me rend encore plus mal ;j'ai essayé des postures debout ,assis ,j'ai pratiqué aussi pas mal la marche rapide car cela me recentrer mais aujourd'hui meme aprés une marche je peux me sentir épuisé ,énervé,mal dans ma peau. J'(ai vu d'innombrables magnétiseurs ,acupuncteurs ,et guérsseurs ,mais je ressens une faiblesse énergétique a un quelconque niveau mais je ne sais pas comment,pourquoi ni surtout quoi faire . Je suis preneurs de conseils
j'ai apprécié la vidéo au sujet de l'ancrage,en effet partout on nous donne des exercices pour s'ancrer a partir de visualisations donc a partir d'un effort mental , peut etre ça fonctionne pour certains ....
Jean-Pierre Martinez

il semblerait qu'il y ait un rapport au lien entre humains à éclaircir.

Ceci semble générer une connexion avec des énergies vous aidant à prendre conscience en vous vidant de votre énergie.

Appelez moi à partir de lundi, cela va emmener sur du très personnel.

Bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
fredrik
Coévoluant

Avec plaisir
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »