le Ron des fades à Dompnac (Ardèche)

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
elfia
Coévoluant

En Ardèche, j'ai visité un lieu étrange : le ron des fades, à Dompnac (Pourcharesse). Il s'agit d'un village miniature créé par un homme seul. J'ai parlé avec lui et il m'a dit qu'il ressentait des forces puissantes mais sans savoir de quoi il retournait. Voici une photo qui montre en même temps l'église miniature et l'église réelle construite sur la colline en face. Qu'en dites-vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vibrazionecosmica
Coévoluant

Ouh....

réalités alternatives
mondes parallèles

paradoxe spatial (surtout), et une partie aussi paradoxe temporel

Une interface

Il y a un truc pas gérable directement actuellement, mais qui sera utile dans un futur proche

c'est ce qui m'est venu d'emblée
Avec une demie tonne de choses que j'arrive ni à mettre en mots, ni même en forme pensée quelconque ou "énergie signifiante" globale

Et avec un gros gros malaise pour moi, probablement parce que j'ai des problèmes à "étanchéifier" avec d'autres moi dans des mondes parallèles que je vois/vis fréquemment (c'est à ça que ça se relie tout de suite chez moi)
Parfois à la limite de l'ingérable

Pas sûre que ça soit un niveau de lecture partagé par beaucoup, peut être ce n'est qu'un reflet très personnel, ...voire un délire !

En allant voir sur google (tonne d'images) un autre "reflet"/point de vue d'un tout autre ordre m'est apparu.
Plus en lien avec les edln, mais ....du "Moyen Âge" !( :shock: ne me demandez pas, j'y comprends rien, et non non, j'ai rien fumé ....)

En tout cas, lieu bizarre s'il en est ...
Je serais très curieuse d'avoir les ressentis des autres et les lumières des super clairvoyants...
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
vibrazionecosmica
Coévoluant

En fait, je continue de regarder des images et autres sur le web, et je commence à comprendre ce qui me dérange : les énergies avec lesquelles le gars qui fait le village miniature est en contact...

Pas contre le lieu, rien à voir
et particulièrement les photos sur la page "la légende" :
http://www.ron-des-fades.com/legende.html

Ouf, là je respire, je me sens mieux :lol:
Et là je dirais plutôt "lieu magnifique" s'il en est
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »