Bonsoir!
Eh! bien ! pour un golfeur débutant et disciple de tant de tentatives de pouvoir me connecter dans l'instant, d'un crépuscule pastel sur une dune, dans lequel résonnent les vagues au loin, ou bien face aux roseaux bruissants et couleur d'or du marais à l'aube, accompagné de l'aigrette qui vit là... Quelle ressource que ce film là!
Bien entendu, il tombe à point nommé: je n'ai pas touché un club depuis un certain temps, ni revu ce parcours depuis des lustres.
Mais très bientôt, je vais pouvoir y retourner, et je suis déjà reconnaissant de l'aspect si particulier qu'aura cette partie là grâce à ton partage, Manso!
Concernant le golf et le lâcher prise, il est intéressant de noter que le mouvement complet d'un swing, décomposé ou au ralenti, ressemble assez fidèlement - s'il est bien exécuté - à une spirale de Fibonacci.
Merci donc d'avoir mis ici ce film (et tant d'autres je vois). Il m'appelait depuis longtemps: je me réjouis vraiment de l'avoir regardé par le biais de ce forum si particulier!
Merci et à bientôt à la fin d'autres films, ou ailleurs!
