J’ai été touchée par l’article sur les liens affectifs et la dépendance affective que vient de publier C.A. sur son blog. Touchée, c’est le mot juste car j’ai compris que je n’avais connu que ça (le ventre) et que j’étais encore entrain de m’y raccrocher en ce moment ! J’ai oscillé quelques minutes entre la déprime et autre chose. Puis, j’ai diffusé sur les mots qui résonnaient en moi en lisant l’article. Après, j’ai nettoyé énergétiquement mes liens affectifs avec un grand nombre. Ensuite, j’ai dormi. Au réveil, j’ai ressenti mon corps : ras, juste déçue de ne pas constater que mon ventre avait dégonflé au bénéfice de mes seins (lol
En prenant mon petit déjeuner, je me suis encore demandée « mais qu’est ce que c’est que l’amour ? » (celui dans le cœur, pas dans le ventre). Récemment, j’ai ressenti une légèreté comme un éclat de pureté dans mon cœur et j’ai entendu : « c’est le début ». Pour trouver la réponse, je me suis laissée guider dans ma bibliothèque et c’est « La voie du magicien » de D.C. qui m’a attiré. J’ai relu la première leçon et comme indiqué à la fin du chapitre, je me suis connectée à ma paix intérieure. Et là, peu à peu, une clarté, beaucoup de douceur m’ont enlacé, j’ai senti une sorte de légèreté se diffuser dans mon cœur et j’ai profité de toutes ses sensations. C’était génial, très difficile à décrire. Depuis, je me sens bien, plus légère... Je suis heureuse de partager cette divine expérience avec vous et je vous souhaite une excellente journée remplie de bonheur.
Maintenant, je m'interroge sur le fait que cette expérience n'avait rien à voir avec ce que je ressens dans le chakra du coeur habituellement. Est ce que cela signifie que l'énergie perçue dans le chakra du coeur, ce n'est que de l'énergie (une indication en somme) et que "l'autre sensation" c'est le sentiment d'amour ?
(c'est mon mental qui essaye de clarifier)
Affectueusement,
Merlinette