Coucou!
pour ma part pour travailler sur mon côté féminin, j'essaye de prendre soin de mes pieds. Massages, exercices qu'on connais par Jean-pierre d'enracinement,...
en faite j'ai tellement vite fait d'être perdue quand ça va trop loin au niveau de la réflexion, c'est tellement dur pour moi d'évoluer consciemment.
Que du coup je fais des p'tits trucs physique et j'espère que l'évolution, le changement se fera de lui même. (je diffuse pas mal aussi sur beaucoup de gens que je croise dans mon quotidien. Parce que je me dis que si je les croise, c'est pas pour rien!)
Voilà mon témoignage, si jamais ça peux t'inspirer!
Léa
Etre une femme
- stephanie
- Coévoluant
moi aussi !pour ma part pour travailler sur mon côté féminin, j'essaye de prendre soin de mes pieds
d'ailleurs je suis en train de me préparer de l'argile pour mettre sur mes pieds

grosses bises
"Chaque brin d'herbe a sa part de rosée" (sagesse chinoise)
-
- Coévoluant
Merci Léa pour ton témoignage !
Pour ce qui est des exercices vus en stage, j'en utilise certains mais irrégulièrement, juste quand j'en ai envie ; sinon, l'idée du massage me plaît bien, même si j'ai remarqué que les "auto-massages", c'est pas tellement mon truc (généralement, ça me saoule assez rapidement
), je vais tenter, je pense que ça devrait être intéressant pour moi de le faire avec comme intention de "donner de l'amour" !
Stéphanie, ce sont des cataplasmes d'argile que tu fais pour tes pieds ?

Stéphanie, ce sont des cataplasmes d'argile que tu fais pour tes pieds ?
- stephanie
- Coévoluant
oui, j'ai tenté un cataplasme d'argile sur les pieds,
c'était une première et cela m'a fait beaucoup de bien, je recommencerai
pour les auto massages c'est une excellente idée,
en ce qui me concerne j'ai expérimenté la réflexologie plantaire et c'est un outil très précieux !
pendant un moment je me faisais masser et cela m'a débloqué de gros trucs liés à la libido et à la dépression...le massage des pieds c'est comme réamorcer une pompe, ça redonne de l'énergie l à où il faut.
grosses bises
c'était une première et cela m'a fait beaucoup de bien, je recommencerai

pour les auto massages c'est une excellente idée,
en ce qui me concerne j'ai expérimenté la réflexologie plantaire et c'est un outil très précieux !
pendant un moment je me faisais masser et cela m'a débloqué de gros trucs liés à la libido et à la dépression...le massage des pieds c'est comme réamorcer une pompe, ça redonne de l'énergie l à où il faut.
grosses bises
"Chaque brin d'herbe a sa part de rosée" (sagesse chinoise)