Vous évoquez l'expérience intime, la lumière intérieure, le chemin de nos vies soit le chemin des chemins ...
Merci pour cette énergie. Elle va m'aider à trouver mes repères pour cette période qui m'invite au choix de points de perspectives autres, peut-être bien des perspectives que je vais redécouvrir et ne le sais pas encore.
Naître à la vie se fait en accord avec tout ce que peut comporter la vie et certainement pas dans le bocal de nos représentations-croyances, merci de l'avoir évoqué. Merci de nous intimer le conseil de l'expérience, par le biais de la géobiologie : nous donner les outils pour que « vessies ne soient pas prises pour lanternes » et j'ajouterai « et inversement ».
Bonjour Jean-PIERRE
Comment ne pas etre d'accord avec toi,notre but dans la vie est la fusion avec notre soleil interieur,notre Soi Divin,le saint Graal, la recherche de la pierre philosophale....,toutes ces questes vont dans une meme direction,la part la plus haute en nous,la communion dans cette partie sacrée,c'est l'aboutissement de notre vie,l'apothéose.Nous sommes aidés par les puissantes énergies du soleil et celles venantes de l'univers,laissons nous envahir par les bienfaits de ces ondes,et rentrons dans la joie pour la transformation de nos corps(de matière,et d'énergies).Laissons là, les divers problèmes liés à la crise.Chantons, dansons,dans nos corps et nos esprits,le temps de la lumière et de l'amour et là,nous rentrons dans le temps de notre héritage Divin.Amitiés Françoise
Un des gros oublis de la spiritualité c'est de réaliser que si nous sommes la, c'est pour jouir des choses et pas les fuir.
J'adore le coin ou tu es, il m'apaise énormément.
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir ! Un petit pingouin.