filledelair a écrit :Coucou Hejayvi !
Evidemment, je n'ai aucune idée de ce qui cloche mais voilà ce qui me vient à la lecture de ton message ! Peut-être que le fait de ne pas savoir vers quel secteur t'orienter t'empêche t'avoir une réelle "intention" de trouver qqch.
Les réponses négatives et les projets qui n'aboutissent pas sont peut-être là pour t'aider ou te montrer que ce n'est là qu'il faut que tu "cherches".
Je suis sensiblement dans le même genre de questionnement que toi, sauf que pour le moment, je n'ai pas quitté mon travail actuel pour des raisons financières mais je me suis fixée une date limite (fin de l'année) pour me laisser le temps de réfléchir à ce qui me plaît vraiment et à comment apporter ma contribution à l'univers à travers mon futur boulot.
Je te mets un lien vers une vidéo de Lilou Macé, vraiment intéressante et tout dans l'humour, j'adore !!! Ca te donnera peut être des pistes de réflexion
http://www.youtube.com/watch?v=rQUBSSZwvx0
bizzz et à bientôt
Bonjour filledelair,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J ai regardé la vidéo et je vais tenter de me faire embaucher par l'univers lol ! Bon va falloir d'abord que je comprenne ce qu'est l'ouverture du coeur !
Mais il est vrai que je cherche ma voie professionnelle et cette recherche m'a amené à faire un travail sur moi afin de savoir "qui suis je" ! Jusqu'à aujourd'hui j'ai fait une multitudes de boulots différents dans différents secteurs. On pourrait dire que je me suis laissée porter par les événements à ce niveau là. Les recruteurs m'ont taxé d'instable. J'ai fini par créé ma boite. J'apprécie énormément ce côté libre mais je n'apprécie pas le domaine d'activité. J'aimerai en changer mais c est vrai que je ne sais pas vers quoi ! Enfin, j'ai la sensation d'être arrivée au bout de quelque chose peut être un mécanisme et de devoir faire un grand lacher prise ! Mais ce n'est pas facile car cela créé la peur de l'insécurité.
Alors l'univers comme boss ok mais à mon avis il faut un sacré niveau de confiance en soi et bac +10 en lacher prise
Je te souhaite de trouver ta voie et de changer de boulot si tel est ton désir

.
Un grand merci pour la vidéo, j'ai envoyé mon CV à l'univers on verra bien

. Je te tiendrai au courant des résultats.
Bisous