Je vais vous faire enfin part d’une sortie que j’ai effectué dans le nord avec le membre du forum AOR et 2 autres personnes.
Cette balade s’est déroulé les 27 et 28 mars 2012 dans le secteur de Cambrai et d’Arras. Je vais vous partager quelques photos que j’ai pris avec mon Smartphone, mes ressentis, anecdotes, …
Veuillez noter que durant ces deux jours nous avons eu un temps absolument magnifique concocté par les fées.
Je pense que AOR complétera par la suite au niveau de la « technique ».
Le 27 Mars le RDV était fixé pour 9h sur Cambrai. Les présentations et le plein de gasoil faits, nous nous sommes dirigés vers notre premier Menhir, la Borne Grand Père.
Celui-ci était situé entre le village de Villers au Tertre et le village de Erchin. Il est placé en bordure de route à coté de deux « hangars à poules ». Nous sommes allés vers lui et avons observé le lieu. Nous marchions en conscience autour du Menhir afin de voir si nos sensations variaient. Il y avait effectivement des endroits où notre corps était comme sensiblement plus lourd. Pour ma part « ma tête tournait ».
Après vérifications par AOR, nous étions en présence d’une cheminée cosmo tellurique.
La pierre était placée à l’intersection de courants telluriques et elle aurait était déplacée à environ 1 mètre de son emplacement originel tout en étant mal orientée.
Nous avons alors déplacé les courants telluriques puis nous avons tenté d’activer la pierre. Celle-ci éleva sa vibration aux alentours de 33000 unités de Bovis. Elle avait ainsi triplé son taux vibratoire par rapport au début. Mais nous ne pouvions faire guerre mieux. Le lieu était tout de même changé, on sentait bien qu’il y avait un effet et nous plaisantions en disant que les poules seraient plus productives.
Les producteurs de poules sont ensuite arrivés et nous leur avons expliqué que nous étudions les menhirs de la région. C’est alors qu’ils nous ont indiqué la présence d’une autre pierre à 1km dans les bois. (Elle a fait l’objet d’une enquête de terrain en Mai infructueuse).
Puis nous repartions en voiture. Aor nous expliqua sur le chemin qu’il avait dressé une liste de menhirs à aller voir et qu’il avait demandé à ses guides par où commencer. L’anecdote ici est qu’ils ont envoyé AOR vers une pierre qui se situe à moins de 2km de la maison de mes parents. Je passais devant elle très régulièrement, elle est bien visible depuis la route et pourtant je ne l’ai jamais vue comme un Menhir. J’ai eu la sensation que nous étions allés voir cette pierre un peu pour moi.
Nous nous sommes arrêtés au tertre car AOR avait ressenti quelque chose en passant à l’aller. Comme je connais bien le village j’ai guidé la petite troupe. Pendant cette promenade AOR et moi avons senti un doux parfum de jacinthes qui nous a intrigué. Nous avons tenté de trouver d’où il provenait en sniffant les arbres et fleurs aux alentours, nous n’avons rien de trouvé de similaire. AOR nous confirmera qu’il s’agissait de fées qui nous ont fait coucou à leur manière.
La balade sur le tertre a continué, accompagnés par un grand druide qui ne restait près de nous que lorsque nous étions proches de l’église. Enfin nous nous sommes dirigés vers le cimetière où nous avons eu la chance de jouer avec le faune d’un grand arbre environnant. Il nous traversait et nous devions saisir les sensations. Il y avait de nombreux arbres et certains avaient été taillés de manière sauvage. Nous décidions de leur envoyer un baume d’amour.
Nous priment la route pour le site suivant, la pierre qui pousse à Aubigny-Au-Bac ... (il reste 16 "etapes" à rédiger

Ps: Ne tenez pas rigueur de mes diverses fautes de syntaxe, conjugaison, orthographe, ...