j'ai un peu hésité avant de m'exprimer sur ce qui se passe pour moi depuis le stage d'initiation,
parce que mon mental insiste pour dire que c'est completement barré
mais bon,et si on est plusieurs à se dire ça ce serai dommage
plusieurs choses
j'ai compris et ressenti que je n'étais pas vraiment incarnée en tant que habitante de la terre,que ça faisait un sacré paquet de vie que je me coltinais tout un arsenal d'armes et d'armures qui date de là ou je viens et ou apparement on ne serai pas beaucoup à être incarnés ici.
(je vous avez prévenu ,c'est completement barré
le fait est que j'ai donc déposé tout cet arsenal en conscience à la roche aux fées ce week-end avec l'aide du gardien du lieu,et puis suis allée dans le dolmen activé en prenant bien le temps de vivre chaque vibration de chaque étape,de me réajuster au niveau de chaque chakra,tout en diffusant avec certaines des pierres à l'interieur,puis assimilation de tout ça dans la dernière pièce,petit temps sur le vortex.
j'ai senti un réel changement physique,c'est un peu difficile à expliquer mais comme un accordement des chakras.
cette impression d'aterrir au sens litteral.
le lendemain j'avais un rdv tel avec Nathalie qui travaille avec les fleurs de busch
et qui m'a confirmé qu'en effet il y avait un sacré changement,une reprogrammation au niveau des mémoires cellulaires et un organe en particulier
j'attends les petites gouttes qu'elle m'a preparées pour m'aider à m'incarner completement...
sinon depuis le stage,je suis allée ds 2 maisons ou on m'avait demandée il y a quelques semaines de faire "la femme de ménage étherique"
chose que j'avais un petit peu demarré avant le stage,avec toutes les protections dernier cri,la dalle et petite coque et la main de papa et maman dixit JP
du coup la première est une maison avec des studios en location qui se vident au fur et à mesure,avec apparement une odeur forte et inexpliquée depuis l'installation d'un certain locataire,la propriétaire me parlait de magie noire.....
bref,j'y vais appelle le gardien des lieux que j'ai senti un bougon,j'ai donc diffusé avec lui et lui ai proposé de chanter pour lui,chose qu'il a accepté
du coup le studio ou j'étais était remonté en taux vibratoire;
ensuite deux autres rencontres,une ou j'ai fait comme avec le gardien des lieux,et la dernière qui se situait là ou il y avait cette odeur forte,quelque chose de très piquant et très dur,heureusement j'ai réussi à rester ds l'info!diffusion et là j'ai senti que c'était la boule d'amour qui était adéquat
au fur et à mesure c'est passé de piquant et dur à quelque chose de très doux et que j'ai senti lumineux,très étonnant
reverification des taux vibratoires,nickel.
je repars et me rends compte que ça m'a boostée à fond,le biochamp bien dilaté.
2e maison avec la jeune femme qui vit dedans.
on commence par diffuser,et là je diffuse sur son genou ou elle un épanchement et ai l'info rouge et piquant,et elle me dit qu'elle sent que ça lui fait quelque chose à un autre endroit,et là je comprends et trouve une flèche que je lui enlève,referme etheriquement....
et puis lui trouve un gros kyste étherique ds le dos ou elle me dit que oui,elle en a un à cet endroit là,hop on enlève,
des petits paquets sur les épaules,2 fuites aux gros orteils
bref,c'était effarant d'avoir autant d'info et d'être vraiment guidée,et c'était vraiment en collaboration avec elle
puis on s'est occupées de l'entité de sa grand-mère qui était chez elle et qui reveillait son fils toutes les nuits,
je lui ai fait toucher et puis l'ai laissée avec elle en lui proposant de chercher des infos,qu'elle a reçu
l'ai laissé,suis allée dehors fumer une clope(hé oui....
et fait est que la grand mère n'était plus là
après étage,diffuser quelques objets et faire des sons avec elle ds une pièce ou c'était un peu bas en tv
c'est vraiment génial de le faire avec la personne et qu'elle participe
après elle arretait pas de bailler.....
je pense que je commence vraiment à integrer cette notion de non-dualité,bon après j'avoue que qd il y a quelque chose de dur et piquant,je ne cherche pas trop à savoir ce que c'est exactement,juste diffuser.....
bref
c'est parti un peu dans tous les sens
mais j'avais envie de le partager avec vous
à vous Huston