Bien sur ça n'engage que moi et c'est la manière dont j'ai perçu le stage avec mon 'point de vue' à moi et mes perceptions qui restent personnelles.
J'ai rajouté quelques précisions ce midi sur l'effet étonnant qu'a eu le fait d'enlever le casque sur moi.
A prioris sa a l'air à peu près ok et mes sources sont ok pour que j'écrive ça, mais bon je revérifierait avec un pote clairvoyant, avant de balancer ça ailleurs.
Qui sait peu etre la fatigue me fait halluciner ce matin?
voila voila.
Attention y'a la tartine : réservé aux motivés!
----------
week end 'rencontre du troisième type' I : ambassades 'non terrestres'.
Ce week end j'ai enfin fait le deuxième stage d'introduction en géobiologie. Il etait plutot temps, mais bon j'ai pas pu me libérer avant.
Je suis tellement en vrac depuis deux semaines que j'ai faillis annuler, j'ai demandé au double du futur qui m'a conseillé d'y aller. Bon ben ok alors.
Donc j'ai retrouvé la même chose qui me fait du 'bien' à chaque fois : le partage dans la simplicité avec différentes personnes concernés par se genre d'expériences, chacun avec son vécu et son histoire. Certains comme moi ont trop de perceptions et cherchent à les canaliser, d'autres veulent comprendre ce qu'ils perçoivent et d'autres encore souhaitent affiner leur ressenti. Il est assez marrant d'entendre quelqu'un te dire qu'il ressent rien et ne sait pas trop ce qu'il faut voir, alors qu'il te balance des phrases inspirés toutes les deux minutes : les perceptions ne sont pas seulement énergétiques.
Dès le départ en faisant l'inventaire on trouve sur plusieurs d'entre nous (moi compris) une construction énergétique bizarre. Un espèce de casque sur le coronnal qui filtre les infos. Apparement quelque chose de négatif qui a été placé sur nous pour nous 'brider', et ce n'est pas réssent apparement. Ce qui est étonnant c'est que nous sommes trois a avoir ce genre de construction dans le même stage : mais bon il n'y a pas de hasard. Etonnement cette structure n'avait pas été vue avant : mais il n'etait pas temps de l'enlever.
Après vérification avec le géobio (ce que confirmes mes sources) il s'agit d'une construction énergétique faite par des etres non terrestres, pour brider
nos capacités et nous empécher de voir certaines choses. Quoi? aucune idée. si c'est révélé c'est qu'il est temps de le changer. Ce genre de constructions
ne peuvent etre enlevés que par des 'non terrestres', mais apparement ils ne peuvent intervenir que sur certains lieux précis : des lieux qui leurs
servent d'ambassade: il semble qu'il y ai des conventions et des traités entres les différents 'non terrestres' et qu'ils ne puissent agir respectivement que
dans des cadres précis.
Nous trouvons donc en nous faisant guider par l'energie d'un de ces etres un terrain totalement anodin qui leur conviens (après vérification il y en
a partout : il suffit de demander a etre guidé vers la.) Dès que nous arrivons sur les lieux tout le monde à un ressenti différent. Beaucoup se sente très mal
a l'aise. Moi j'avoue que sa ne me dérange pas (et curieusement les autres casqués non plus.) Il faut dire que même si ces énergies vibrent haut, elles sont
assez éloignés de l'humain et donc pas totalement idéale pour nous, question d'affinités dirons nous. En quelques minutes l'opération est effectué et les casques
enlevés. Sur le coup je ne sens rien de spécial, si ce n'est une certaine libération.
Après ça j'ai passé la matiné dans un état proche de la locque totale : un espèce de feu c'est mis à me bruler littéralement de partout et je me suis installé
a coté du brau de tisane en buvant verre sur verre et en attendant que ça finisse de s'en aller : une espèce de néttoyage des veilles choses devenus obsolètes apparement. Tout le monde en a profité pour faire l'inventaire des esprits de la nature présent sur chacun et qui souhaitent etre vus. Pas mal de trucs étranges et non répertoriés dans les légendes Mais apparement certains esprits ne souhaitent pas etres connus du grand publics, mais souhaitais manifester leur présence aux personnse qu'ils accompagnes.
Donc alors qu'on fait l'inventaire des miens (j'avoue que j'y suis allé a reculons vu l'état dans lequel j'étais), on trouve sur moi plusieurs esprits totalement
inattendus : une sirène et sont bébé m'accompagnent. Il est vrai que j'ai une peur bleue de ne pas savoir m'occuper d'un enfant, et il semble que l'univers ai répondu à ma demande en me faisant former par une 'maman' experte. Il se manifeste également une énergie étrange que le géobio identifie comme un etre 'angélique ou christique' qui ne souhaite pas qu'on l'identifie. Mais apparement ils souhaitait révéler sa présence au géobio. (mes 'sources' m'avaient prévenus qu'ils ne se revelerais pas et mes fées de l'air et de l'eau bien qu'etant toujours la pour répondre à mes questions si j'ai des doutes ne m'accompagnent plus officiellement.) Donc j'ai été étonné que l'un d'entre eux se manifeste.
Un peu plus tard alors que je finis de cramer tristement dans mon coins (faut dire que depuis 15 jours de gros travaux énergétiques je commence à en avoir un peu marre) , le géobio viens me faire une manipulation. Il me fait lever et commence à transférer une énergie sur mon corps. Sur le coup je me suis dit 'putain c'est un dieu de la guérison', c'est pas compliqué partout ou il passait la main le feu s'arretais de bruler et l'energie modifiait son parcours. Un soulagement très important pour moi. Il m'a dit qu'il ne faisait que servir de channel à une autre énergie plus élevé(celle qui c'est révélé je suppose) qui souhaitait passer par un humain pour effectuer l'opération. En fait après discussion avec ces 'énergies' ils ont choisi la manière la plus 'juste' pour moi de faire cette opération. Il semble que ce qu'ils ont modifié devait rester à un niveau humain et il était plus judicieux de faire comme ça. Je suis la pour vivre une vie humaine pas pour me faire transformer en autre chose de plus éthéré, et il vaut mieu donc que les choses passent par quelqu'un plus proche de ma réalité.
C'est le peu que j'en ai compris.
En tout cas j'avoue que sa a été un soulagement très important. Il est resté simplement une brulure sur les bras les jambes et le cou. Mais bon c'etait le
début du week end. Le soir même nous faisons une petite séance 'musique' après le repas. Nous nous couchons tous sur des matelas et le géobio utilise différents instruments pour générer des sons de guérisons. Le résultat dépasse encore toutes mes espèrances : je suis beaucoup plus sensible à la vibration du son qu'autre chose, mais encore une fois la combinaison d'un espèce de bol géant en quartz (genre bol tibétain mais énorme) qui génere un bourdonnement bizarre, d'un son généré à partir d'un simple tube de PVC a un effet au dela de toute espérance. Mes jambes ne me brulent plus.
Après diverses vérifications avec toutes mes sources (y compris double du futur) sa a vraiment résolu mes problèmes sans aucun soucis derrière.
* * *
week end 'rencontre du troisième type' II : Opération sur l'atlas.
Le soir après cette nouvelle 'libération' pour moi, nous attaquons un autre sujet. En fait j'avoue que je commence à plus trop suivre et qu'a part aller
me coucher je n'ai pas envie de grand chose. Je comprend qu'il est question de reconnecter l'"atlas" : il s'agirait du point situé en haut de la colonne
vertébrale qui est 'luxé' chez tous les humains. C'est due à une intervention non terrestre au niveau de l'embryon (un fait que confirme le double du passé) : c'est fait pour nous maintenir en involution. Mais apparement d'autres 'non terrestres' on décidé qu'il etait temps de nous permettre de reprendre notre destin en main, et ils répendent de plus en plus des techniques permettant de reconnecter ce point.
Donc l'energie non terrestres qui s'en charge se manifeste et il s'en suit différents explications et discussions avec elle. J'ai du mal à suivre.
Finalement je vais me coucher assez vite. Le soir même je m'aperçois d'une chose étrange : en fait je n'ai pas envie de m'endormir de suite et je monte mon coussin. S'ensuit un espèce d'etirement de la colonne qui provoque l'apparition d'un point légerement lumineux au niveau de l'atlas justement. Sur le coup je me dis que j'ai trop d'imagination et que j'ai du fixer un truc sur cette histoire de colonne. Mes sources me disent de laisser tomber et de ne pas m'en soucier. ce que je fais.
Le lendemain la matiné se passe dans une église étonnante contenant entre autre un point de guérison et différentes connexion vers d'autres 'temps'. Après activation du lieu sur autorisation du guardien, nous passons à l'action. Encore une fois le géobio à ressorti son matos sonore et nous faisons une procession qui passe par le point de guérison lui même et les différents points autour de l'autel. Résultat étonnant : suivant les points énergétiques sur lequel nous passons, le son me fait vibrer tout entier ou bien me parait lointain et sans effet. Très étonnant. Résultat garanti: plus de brulure sur les bras et presque plus sur le cou. Encore une vérification avec le double du futur, il confirme que sa a été réparé et que sa ne genreras pas d'effet secondaire indésirables : donc nickel
Nous passons voir une deuxième église. J'avoue que la je suis plus à la recherche d'un bar pour l'apéro qu'autre chose, faut dire qu'il fait super froid.
Mais bon on se décide à aller s'installer dedant. Sur le coup je m'aperçois de la présence d'une énergie bizarre, et il me viens l'idée qu'il vas y avoir
une guérison ici. Mais je laisse tomber.
A ce moment le géobio nous annonce qu'il est question de faire encore une opération sur l'atlas, mais sur tout le monde. Sur le coup sa m'étonne mais encore
une fois je suis tellement à l'ouest que je releve pas. Nous passons tous à tour de role sur un point précis de l'église, pendant que chacun genere un son bourdonnant. Lorsque mon tour viens , je sens immédiatement qu'on touche ma colonne (en gros comme si des mains me manipulaient), une opération est faite sur mon épaule gauche et différents points de la colonne et d'un coup c'est la connection : sa fait un peu mal et un espèce de malaise comme si on te tordait physiquement le haut du cou. Je sens en permanence les différents tubes du coronnal qui se recoupent au centre de ma tête sur un point lumineux : donc je suis particulièrement conscient de cette zone, comme quelqu'un est conscient de sa tête normalement. Au moment de la connection, c'est comme si ma colonne vertébrale s'enfonçait dans ce point lumineux et je sens l'energie circuler et faire la liaison avec la colonne. comme si une prise avait été branchée à ce niveau. C'est très puissant. Comme si ce qui est capté par le haut pouvait maintenant se répandre dans tout le corps par l'intermédiaire de la colonne vertébrale, ce qui n'etait pas le cas juste avant.
Alors que je m'installe à coté en laissant la place à un autre, tout l'histoire m'arrive d'un coup : je vérifie par mes sources et il semble bien que ce soit
un des 'non terrestre' qui m'explique ce qui est le fin mot de cette histoire, surement pour que je la raconte. En résumé la veille le chant de guérison nous a préparé à cette manipulation. Ensuite la nuit tout le monde à plus ou moins consciemment effectué des 'micros' mouvements de ce point pour permettre une reconnection physique : cette opération nous a été donné par les 'Non terrestres' et a surement été faite avec notre accord à plus haut niveau. Le lendemain matin l'energie des points de guérison de l'église à encore ouvert des centres nécéssaires à l'opération. Et ils ont tous débarqués avec leur matos dans l'église,
se sont connectés aux sources d'energie du lieu sacré et on effectué leur opération sur nous. il semble que des énergie angéliques et christiques aient été
associés à l'opération.
Je l'ai vécu en me référant à mon propre corps : donc en controllant mes connections internes et en profitant de cette nouvelles extension de ma colonne, d'autres l'ont vécu comme une expérience 'mystique' d'autres encore de manière plus discrète. Marrant de voir comme nous vivons tous les choses à partir de notre point de vue. Apparement suite à discussion avec mes sources, cette opération aura un effet sur du long terme et permet de nous connecter aux nouveaux chakras supérieur..
Si ces 'explications' m'ont été donnés par les 'non terrestres', c'est pour plusieurs raisons semble il :
1) Faire savoir que ce point existe et à été luxé chez tout le monde à la naissance et qu'il se répand de plus en plus de méthodes pour le reconnecter.
2) Qu'une méthode qui le reconnecte doit idéalement inclure un peu de physique (il semble que des micros mouvements ou des massages légers suffisent), une manipulation énergétique faite par des énergies non terrestes spécifique (mais il semble que sa puisse etre fait sans même en avoir conscience).
3) Le son semble important pour activer certains centres spécifiques.
4) L'emplacement semble important également, surement à cause de ces histoires d'ambassades.
Ce n'est donc pas une opération simple et pas aisément reprodutible, et si elle nous a été faite, c'est plus un cadeau que nous avons reçu ce week end au final.
Mais c'est quelque chose sur lequel il faut semble il attirer l'attention.
Pour la petite histoire ce matin j'ai vu débarquer du coin de l'oeil ce matin dans mon bureau une jeune femme blonde carrément jolie habillé de blanc. J'ai tourné la tête : plus rien. Après vérification par l'energie : c'est une des 'energie non terrestre' qui viens vérifier que l'opération ai bien fonctionné et elle semblait satisfaite.
Sympas les infirmières non terrestres. J'ai fait les test de cohésion qu'a expliqué le géobio pour revérifier l'autenticité de l'energie(plutot deux fois qu'une) et j'ai demandé à mes sources : apparement c'est pas un déguisement : c'est sa forme dans une dimension à peine au dessus, moi je les imaginais plutot gluants les 'non terrestres', pas vraiment des jolies blondes habillés en blanc. Mais bon je vais pas me plainde non?
Enlever le casque à débloqué mon accès à leur énergie par le coronnal : et c'est cette pointe qui etait bouchée chez moi qui canalise leur énergie. Du coup ils finissent des modifications sur moi ce matin. Donc apparement ces 'non terrestres' sont issues au moins pour certains des pleiades et ont des jolies blondes dans leur rang. Il semble en fait qu'ils aient un rapport avec les énergies 'christiques' et angéliques ou du moins qu'ils soient très religieux, ce qui explique que certains aient perçu les énergies christiques pendant l'opération de groupe.
Sinon nous avons terminé le week end par un néttoyage émotionnel fait en groupe par une vouivres : expérience intéréssante et il semblerait qu'elle ait plutot
agit sur mon coeur. A voir. Voila donc un week end très sympas ou je suis arrivé en vrac et ou je repart entièrement remis en état de marche avec des connections vers de jolies blondes en plus. Comme quoi le double du futur avait plutot raison non?
PS : y'a aussi des blonds apparement et du coin de l'oeil c'est pas facile de les distinguer, j'ai l'impression qu'ils ont les cheuveux long, ils ont l'air de tous se ressembler, donc à surveiller de pret
On verra si j'en vois d'autres passer : mon interet est uniquement motivé par le fait de faire avancer la connaissance globale sur les ET bien entendu.