Bienvenu a moi ! merci

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Ricky
Coévoluant

Bonjour tout le mode ! je me suis enfin décidé à m’inscrire bien que je ne sois pas (plus) vraiment du genre à trouver de quoi dire sur les forums, donc ça sera toute curiosité et advienne que pourra.
J'ai vu dans une autre présentation qu'on pouvait montrer nos arts :) je suis du genre "touche à tout mais pas trop" musique ( instruments divers ) sculpture voire gribouillage à l’occasion . voilà des gens d'argile :
Image
Image
Je suis du genre à commencer plein de choses et à avoir du mal à finir ( ou plutôt ne pas avoir l’élan pour faire les choses en deux fois ), je suis éparpillé, je le vis bien mais ça m’intéresserait de comprendre plus là dessus ...
en écrivant j'ai eu l'impression que je dresse un portrait plutôt "négatif" de moi :) mais dans l'vrai en moi j'en ai l'impression que ça va, je vis juste dans le brouillard ... d’ailleurs ça me fait penser que je suis myope qui perd ses lunettes , hahah .

Je suis tout jeune , j'ai vingt ans, je sais pas quoi faire de ma vie et j'arrive pas à me faire du souci pour ça ...

PS: je suis désolé pour les personne qui sont embêtées par fautes d'orthographe ou autres :). ( * après l'avoir relu je me suis rendu compte que ça c’était pas vrai, mais je laisse c'est marrant :) )

PPS : j'aime beaucoup les phrases du jour .. ça serait plus marrant de parler vrai dans la vie, bien que pas évident pour nos petites habitudes mentales du genre " hé non ! dit pas ça, ça veut rien dire "

(...)
Clément
aurablue
Coévoluant

Hello jeune homme et bienvenue à toi

C'est sympa tes visages en terre

au passage, moi les fautes ça m'énerve un peu :evil:
mais bon l'important c'est de s'exprimer et de participer :)
Descente dans la matrice ♥
Ricky
Coévoluant

aurablue a écrit :au passage, moi les fautes ça m'énerve un peu :evil:
heureusement qu'ils ont pas encore inventé de cyber fouet ! si non j'en aurais cyber pris plein à cyber figure ! :D

Merci et au plaisir de se re cyber croiser :D
Clément
Cosmo
Coévoluant

Salut Ricky, bienvenue.

La 2eme tête fait pas mal égrégore qui a faim non ?
Tu as essayer de prendre le taux vibratoire de tes œuvres ?
Ricky
Coévoluant

Cosmo a écrit :La 2eme tête fait pas mal égrégore qui a faim non ?
Peut être .
Cosmo a écrit :Tu as essayer de prendre le taux vibratoire de tes œuvres ?
T'entends par là tester avec le biochamp ?
Alors j'ai testé ça hier comme par hasard !! j'ai refait l’expérience à l'instant après avoir lu ton message.
bizarrement j'ai pas toujours le même résultat , est-ce normal ? ça augmente toujours positivement mais pour le premier personnage hier ça a augmenté bien plus qu'aujourd'hui :? ... (soit dit en passant aujourd'hui je suis en mode loque week-end inactif paresseux et renfermé du à une soirée un peu arrosée hier ... mais ceci est encore une autre histoire, d’ailleurs si quelqu'un a quelque chose à m'en dire , pourquoi pas ! ) ... je manque peut être un peu de pratique pour ce qui est du biochamp . Quoi qu'il en soit je retesterai ça tantôt et demanderai à ma sœur de le faire comme ça on sera plus sur !

au passage un autre :
Image

serait ce déplacé de faire partager ce que j'ai fait en musique ? ( lien vers myspace )
j'aimerais avoir des impressions .
Clément
YQUEM
Coévoluant

Ricky a écrit :je suis désolé pour les personne qui sont embêtées par fautes d'orthographe
Je ne vois pas de quoi tu veux parler !
Laisse les aigri(e)s râler, mais moi je ne vois rien à redire à ce que tu écris...
léféafa
Coévoluant

Tiens c'est drôle que ce soit toi qui m’aie répondu pour mon problème "d'écoute difficile" .
Car justement en lisant l'autre jour ta présentation, je me suis dit "tiens il me fait penser à moi" (pour le côté éparpillement)
À propos de musique le lien marche pas, tu peux trouver un autre moyen pour nous les faire partager?
Et à propos de biochamp, je ne sais pas où tu en est par rapport à ça mais est-ce que tu as posé la convention mentale de ce que tu veux tester?
Et sinon ça ne me paraîtrait pas improbable que l'intensité soit différente.
Voilà!
Léa
Ricky
Coévoluant

léféafa a écrit :Tiens c'est drôle que ce soit toi qui m’aie répondu pour mon problème "d'écoute difficile" .
Car justement en lisant l'autre jour ta présentation, je me suis dit "tiens il me fait penser à moi" (pour le côté éparpillement)
haha youpi ! on risque de s'entendre :)
léféafa a écrit : À propos de musique le lien marche pas, tu peux trouver un autre moyen pour nous les faire partager?
http://myspace.com/whatsarickytrip lien ici présent , pour voir toute les zik proposées faut cliquer sur tout dans le lecteur
léféafa a écrit : Et à propos de biochamp, je ne sais pas où tu en est par rapport à ça mais est-ce que tu as posé la convention mentale de ce que tu veux tester?
convention mentale ? hum voila une chose qui m'a échappé ! qu'entend tu par la ? tell me more !!
Clément
léféafa
Coévoluant

À propos de la convention mentale...
Moi ça me permet de "cadrer" ce que je fais. Par exemple si je veux tester le niveau énergétique de mon verre d'eau, je me dis "je teste le niveau énergétique de ce verre d'eau". Du coup ça permet de cibler. Parce que sinon je pourrais passer ma main, sentir quelque chose, mais qui n'aurait peut-être pas forcément un lien avec mon verre d'eau...
Ça te parle?
Ricky
Coévoluant

honnêtement ça me dit rien du tout , je testerais .
mais vu d'ici maintenant j'ai l'impression que l'intention de le faire et déjà bien puissante.

au passage es ce que du mental non formulé est toujours du mental ?

je décrirais mon mental comme un animal qui marche. Ce qui est parlé mentalement c'est ce qui est en contact avec le sol, le reste est la et avance comme avec des béquilles de mots. Mais le corps est bien plus intéressent et complet et complexe ( bah oué système digestif , tête, poumons , cœur et j'en passe )
Clément
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »