Présentation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Zaïnan
Coévoluant

Ca fait maintenant 9 ans que je suis une thérapie personnel en groupe avec des personnes qui font maintenant parti de ma famille à part entière. Nous sommes arrivés à une intersection ou on doit expérimenter et mettre en pratique une nouvelle orientation: nous et la nature et tout ce qui la représente.

En regardant vos petits fims sur you tube, j'ai été attiré par ce monde et ses merveilles. J'ai donc décidé d'aller voir de plus près ce qui se passait. Donc me voici, les yeux grand ouvert comme un petit enfant à qui on a autoriser à sortir dehors pour découvrir ce monde et ses légendes.

Voila, j'espère avoir été assez clair et concis dans ma présentation et vous remercie de m'accueillir sur votre forum qui m'a l'air pleins de surprises et de générosités.

Zaïnan.
Il ne faut rien que de la volonté....
YQUEM
Coévoluant

Bonsoir et bienvenue à toi.

N'hésite pas à intervenir sur les diverses rubriques du forum.
C'est de l'échange et de la diversité des opinions que vient l'intérêt de ce forum
A bientôt
Zaïnan
Coévoluant

Merci à toi YQUEM pour ton hospitalité

Pour finir de me présenter, j'ai 43 ans et 2 enfants, Aurea 10 ans et Cédric 17 ans.

Je ressens en ce moment que le temps a mis la vitesse supérieur, le monde est en plein bouleversement.

Il est temps pour l'Homme d'être prêt au changement et au rendez-vous qu'il attend depuis sa naissance

L'éveil à la conaissance et à la nature est proche. Soyons attentif au signe, dans l'amour et la détente
Il ne faut rien que de la volonté....
calme5
Coévoluant

Bonjour ,

j ai laisse un premier message hier, je ne me suis pas presente.
J ai 37 ans, cela fait depuis l age de l adolescence que j ai des souffrances psychologiqueS ou disons que je suis fragile psychologiquement. Aussi Mon leitmotive fut cette phrase "je n ai pas conscience de vivre" , c est pourquoi plus agee, vers 24 ans, j ai commence des therapies energetiques (et d autres comme la gestalt, psychologie, therapie familiale...) commencant par le reiki (peu d attirance par les symboles...) mais grace au reiki, jai rencontre des personnes qui suivaient une therapie energetique.
Pendant dix ans, j ai ete accompagnee par une therapeute energeticienne qui m a fait passer par beaucoup d etats ( anxiete, paranoia, enfermement mental,peur panique, exe d agressivite et violence envers moi meme et les objets...). Et ce qui m a le plus marque c est que a l adolescence et apres vingt ans, j avais peur de tuer car je sentais une pulsion en moi tres forte(prendre un couteau et tuer). Comme par hazard, j ai ete attiree par les metiers du social, animatrice et accompagnatrice pour enfants et aupres de personnes agees qui m ont conduit a la reussite du concours de moniteur educateur...Actuellement je travail dans une creche aupres d enfants de 3 mois a 18 mois, un contrat qui se termine.
Ca se passe bien mis a part toujours des difficultes de relation et communication avec les collegues. Voila pour la presentation, je cherche et cherche ou plutot je tente de me connecter a ma nature profonde.
Jai fais un stage avec esprit de la nature en novembre et je suis la personne Jean Pierre qui souhaitait vers le stage a Brocelande et je me suis desinscrite mais ce n est que parti remise...Et je me suis decidee de m inscrire au forum pour les echanges et les infos.
Je fais beaucoup de relaxations et travail avec ma respiration et j ecris et me laisse inspirer dans le coloriage par les couleurs qui me font du bien. Je veux continuer le chemin de la liberation de moi meme...car je sais que je suis ici pour cela...
YQUEM
Coévoluant

bonsoir Calme 5

Je sens un petit truc pour toi en te lisant, comme une difficulté à te positionner entre le masculin et le féminin. Il y a qqe chose de double en toi. C'est surement la clé de ton mal être. Tu devrais essayer de regarder ça. Enfin, tu fais comme tu veux, je te dis ça au cas où...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »