Bonjour à tous,
j'ai un peu l'impression de débarquer aux alcooliques anonymes à me présenter comme ça mais bon...
Il faut faire court ou alors je peux raconter ma vie sur 15 pages ?
Bon, or donc, je raconte ce que j'ai à dire, on verra bien ce qu'il en reste. L'année dernière j'étais en Asie, innocemment ignorant du "monde des énergies", à peine au courant des quelques charlatans qui envoient des ondes avec leurs mains & compagnie. Et puis j'y ai croisé un Japonais qui s'ennuyait comme moi, un vieux gars sympa et très respectable, de 70ans(j'en ai 34 là), on a discuté de la pluie et du beau temps, et à un moment il m'a dit :
- Tenez regarder, je me mets comme ça (les paumes des mains vers le haut) et je peux demander de l'énergie
- ...
- Regardez elles changes de couleur !
(on voyait rien, il faisait sombre, donc moi histoire d'être poli : ) - Ah oui, oh là là, eh ben... (je vois rien, y se paie ma tête).
Et là il me passe gentillement la main 10cm au-dessus de l'avant bras, et je me prends 3000 volts
Boudiou
Et me voilà de l'autre côté du mur
Suite à ça, j'ai pass,é 6 mois plus tard, une initiation de Reiki(niveau 1, ben oui, la première...) puis y a pas longtemps niveau 2(du coup, c'est par rapport au niveau 1). Le japonais m'a dit qu'il faisait du Qi Gong, donc je voulais faire ça aussi pour envoyer 3000 volts aux copains, mais le truc c'est de trouver un prof sérieux, qui ne confonde pas Qi Gong avec aérobique notamment. Or j'ai eu vent par une personne de confiance, d'une autre personne de confiance qui était maître Reiki. Donc j'ai fait ça en lieu et place du Qi Gong. Et bon, de fil en aiguille(je passe parce que je suis déjà long, je sens qu'on perde de l'audimat), j'en arrive à une amie qui a suivi un stage avec un certain Jean-Pierre Martinez, stage qui portait le nom obscur de "Coévolution quantique et diffusion". Mais bien sûr. Comme ça on dirait le titre d'une conférence lors d'un colloque sur l'énergie nucléaire où le plus con du groupe a déjà 15 doctorats.
Apparemment elle est carrément emballée par la chose, alors comme je plonge(du bout de l'orteil) dans l'énergétique depuis l'année dernière, j'ai voulu en savoir plus.
Elle m'a expliqué un tas de trucs, j'ai regardé des vidéos, et finalement je suis allé voir les arbres pour tenter d'échanger, disons, des informations d'évolution. Bon alors il semblerait que niveau évolution, je sois l'équivalent d'une vieille caillasse, parce que ça n'échange pas des masses. J'ai essayé avec un tas d'arbres, quelques plantes qui passaient par là, une rambarde de pont en béton(et alors !), un monument aux morts... bof... ou alors j'ai un fusible grillé... en tous cas je persévère, même si pour l'instant c'est morne plaine.
Enfin, bonjour quoi. A tous.