Quelques réflexions suite à une expérience récente :
Lundi dernier alors que j'étais en Maurienne, je suis allé faire du ski de fond. après quelques temps, mon coeur se met à battre dans le plus grand desordre. sans autre conséquences que me laisser perplexe et un peu inquiet. J'en profite pour rester le reste de la matinée seul, me reposer et faire quelques vérifications. Tout d'abord, il semble que j'ai une énorme blessure verticale dans mon corps éthérique légèrement décalée à gauche (et donc passant par le coeur) genre coupé en deux par une arme blanche. Après nettoyage et guérison par un archange de passage, les symptômes (physiques) disparaissent rapidement ! Après recherche, il semble que cela m'ai été infligé par une âme errante à qui j'avais fait du tort et qui avais jurée de se venger. J'ai pu faire la paix avec lui et l'aider à monter par la suite.
Durant la semaine, j'ai eu d'autres pépins physiques (douleurs au ventre) qui m'ont amenées à prendre des nouvelles de ma grand mère car j'avais déjà remarqué que quand elle avais un souci de santé, j'en ressentais en partie les symptômes. j'apprends alors qu'elle était hospitalisée depuis samedi pour un problème cardiaque ayant entraîné en-suite des problèmes digestifs.
Il semble également d'après mon guide qu'il soit grand temps que j'en apprenne plus et que je pratique sur le soin des blessures éthériques.
Donc (pour en venir a mon sujet) on a là trois acteurs et trois évènement simultanés qui se renforcent et entraînent des conséquences très concrètes et qui sans cette synchronicité auraient pu passer inaperçus :
- un vieux compte à régler;
- les problèmes de santé d'une personne avec qui j'ai des liens particuliers;
- une période d'apprentissage particulière.
Le temps est donc, me semble t-il, d'une nature bien différente de la vision linéaire et uni-dimensionnelle que notre nature incarnée nous laisse ressentir...
synchronicité et réflexions sur le temps
- FMU
- Coévoluant
François Münch