impression de perdre pieds

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
soleil13
Coévoluant

bonjour
je suis face a un petit desequilibre interieur depuis quelques temps

comme je le disait dans la presentation mon evolution spirituelle est quelque peu difficile , je suis expose a pas mal de desagrement mais bien sur j ai beaucoup appris notament sur mon rapport aux autres ,sur la maitrise de soi, et sur ma vision du monde , je me suis d ailleurs ouvertes aux differentes energies qui nous entourent , je fais des reves lucides qui sont toujours en rapport avec notre dame de la garde enfin tout ca pour vous dire que je pense etre sur le droit chemin ( a part pour ma mediumnite qui est toujours bloquee mais bon c est qu un detail)
le probleme c est que j ai l impression de ne plus etre en phase avec mon entourage , ma famille et belle famille m exasperent ,je trouve que je perd mon temps a mon travail et j ai envie d en changer pour apporter humainement quelque chose, je ne suis plus sur la meme longueur d onde avec mes amis.... enfin j ai l impression de ne plus etre avec les bonnes personnes et au bon endroit....mon mari que j aime beaucoup ne partage pas les memes convictions que moi , tout ce qui est invisible il n y crois pas et mon entourage pareils , heureusemnt deja qu ils respectent que moi j y crois mais je n ai aucune possibilite de dialogue avec qui que ce soit de proche sur le sujet
j ai envie de demenager et partir dans la campagne et refaire une vie mais est ce la solution ????

enfin voila en gros mon probleme et je ne sais pas si je m egare , si ca fait parti de mon evolution ou autres

c est pour cela que votre aide serait la bienvenue

je vous remercie infiniment et vous souhaite un tres bon dimanche
boutdboa

blablablablabla... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 22:45, modifié 1 fois.
YQUEM
Coévoluant

Je savais que Boutdboa allait répondre puisque le titre du sujet étant "impression de perdre pieds"

Lui qui (sur un autre post) s'est auto proclamé "clairsentant des pieds", il était tout désigné ! :lol:
soleil13
Coévoluant

merci thomas pour cette analyse
le probleme avec mon entourage ( amis, mari et famille) c est que j ai l impression de ne plus etre en phase avec eux , pour donner un exemple hier un truc super interressant est arrive a ma petite cousine concernant l audela j etais heureuse et j avait envi de le partager avec mon mari il m a arrete en me disant que ca ne l interressait pas , mes amis pareils sils se moquent de moi lorsque j evoque mon attirance pour certains animaux et ma famille me vampirise on dirait qu ils sont là pour m enerver comme pour mle destabiliser alors oui j ai envi de partir mais pas pour fuir juste pour trouver une vie plus en harmonie avec moi meme , trouver des gens avec le meme centre d interet et etre dans la nature , me ballader.... maintenant rien ne dit que je vais trouver ce que cherche ailleurs donc...... probleme.... est ce que je dois m adapter a ce qui m entoure ou est ce qu ailleurs il y a un endroit en harmonie avec mon etre ?????
boutdboa

blablablablabla... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 22:45, modifié 1 fois.
oggi10
Coévoluant

Bonjour Soleil 13
Cette impression de ne pas être à ta place me touche profondément.
Je vois que tu habites dans les Bouches du Rhône. Peut être devrais tu contacter Christophe Allain qui habite près de Privas. Tu pourrais faire une ballade avec lui dans la forêt qui pourrait d'aider à trouver ton chemin. Voici un lien pour voir les témoignages des gens qui ont participé à ces promenades. Très intéressant :D
http://espritdelaforet.over-blog.com/ar ... 85869.html
Tu es à une croisée de ton chemin c'est évident. Je te sens seule et inquiète alors cherche toutes les aides que tu pourras trouver, par la lecture, les ballades dans la nature et aussi les gens que tu pourras rencontrer. La vie est pleines de petits signes qui pourront te guider. Il suffit d'ouvrir les yeux, ton cœur et croire en toi. Tu n'es pas seule même si en ce moment tu le ressens. Tu as un pouvoir immense qu'il faut que tu découvres.
Je ne te dis peut-être que des banalités :mrgreen: mais c'est du fond du cœur ;)
Amour, lumière et joie !

Alexandra
Selenite
Coévoluant

Bonjour Soleil 13

je sens dans ton deuxième post la réponse à ta question

peut-être qu'avec un peu de temps la "solution"va devenir pour toi une évidence:
est-ce une période ou une aspiration profonde ...

alors après en effet on ne sait jamais si on va trouver ce que l'on cherche,mais est-ce vraiment exactement ce que l'on cherche qui est bon pour nous?

"maintenant rien ne dit que je vais trouver ce que cherche ailleurs donc...... probleme.... est ce que je dois m adapter a ce qui m entoure ou est ce qu ailleurs il y a un endroit en harmonie avec mon etre ?????"

quitter le connu fait peur mais si tu sens que tu ne te réalise pas et que tu n'es pas en harmonie c'est peut-être le moment de faire le grand saut....
avant de te faner...

mais bien sûr ce n'est que quelques mots en ré-action à ce que tu as écris
je te souhaite de réussir à te resourcer et ne pas continuer à vivre cette sensation d'être vampirisée
et surtout de t'écouter ;)

je te souhaite une belle soirée
"On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux"
le petit prince
soleil13
Coévoluant

je vous remercie infiniment pour vos reponses qui sont d un grand reconfort
j ai bien un endroit en tete ou je me sens bien et mon mari aussi aime cet endroit mais malheureusement les choses de la vie font qu on ne peut pas tout realiser d un claquement de doigt car c est une autre region pres d ou je suis deja

je me suis levee hier avec l envi de faire du reiki peut etre trouverai je la solution a travers cette pratique qui sais????

oggi je vais regarder le site mais comment expliquer une absence a mon mari alors qu il rejete le sujet?? je vais encore avoir droit a des moqueries et des raillement qui me gonflent!!!
je demande dans mes prieres de rencontrer des gens qui ont le meme centre d interet que moi donc on verra bien...

selenite je pense que tu as raison je dois vivre une periode d interiorisation afin de definir ce que je veut et ne veut plus peut etre pour un changement de direction radical enfin je l espere
car j ai envie d apporter quelque chose a ceux qui en ont besoin et pas perdre mon temps avec des gens qui ne comprenent pas que la vie c est autre chose

je vous remercie infiniement , vous embrasses fort fort et vous souhaite une excellente journee
Selenite
Coévoluant

:P

belle fin de journée à toi!

:) ;) :)
"On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux"
le petit prince
Jean-Pierre Martinez

j ai envie de demenager et partir dans la campagne et refaire une vie mais est ce la solution ????
oggi je vais regarder le site mais comment expliquer une absence a mon mari alors qu il rejete le sujet?? je vais encore avoir droit a des moqueries et des raillement qui me gonflent!!!
Reconnaitre ses besoins et les exprimer à ceux qui nous entourent dans un langage bienveillant bien sur.

Après pour les changements, nous sommes en perpétuel changement et que souhaitons nous vraiment ?

Ne pas hésiter à verbaliser ce qui est important pour nous et de faire prendre conscience aux autres que nous recevons leurs remarques comme des jugements douloureux.
Parfois cela permet de remettre la relation sur une autre base.
Dire simplement à ton mari que pour ton équilibre tu as besoin d'un temps pour toi dans un cadre que tu souhaites approfondir pour être plus en harmonie avec toi et donc les autres.

une exercice simple qui peut t'aider à te centrer

http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... -t494.html

je me suis levee hier avec l envi de faire du reiki peut etre trouverai je la solution a travers cette pratique qui sais????
je suis pas un fana, mais chacun choisit son chemin
je demande dans mes prieres de rencontrer des gens qui ont le meme centre d interet que moi donc on verra bien...
Christophe est une belle personne, c'est un ancien stagaire et nous coanimons certaines formations ensemble

L'avantage d'un stage, y compris ceux que j'organise ;) , est effectivement de se retrouver dans un cadre bienveillant pour avancer dans son évolution. Sachant que, bien sur, le but est d'intégrer cela dans son quotidien, et pas juste durant un stage.

Bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »