Arghhhh!
Je viens de découvrir que j'avais perdu ma qualification d'Elfe pour celle de coévoluantr cuir part age...
JP: que se passe t'il???
Aor
ciel!
- Jean-Pierre Martinez
et oui les mutations des esprits de la nature 
juste sortir un peu de la notion de hiérarchie
cela te derange ?
bonne soirée
jean-pierre

juste sortir un peu de la notion de hiérarchie
cela te derange ?
bonne soirée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
- Jean-Pierre Martinez
j'avais pensé à mettre simplement coévoluant pour tout le monde, finalement c'est plus simple ?
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
-
- Coévoluant
je vote pourelementerre a écrit :j'avais pensé à mettre simplement coévoluant pour tous le monde, finalement c'est plus simple ?
J'aimais bien les : lutin, gnome, elfe fée deva....
Mais j'aime bien aussi passer à co-évoluant
mais les mentions après n'ont pas le "sel".. le charme plutôt, qu'avaient lutin, elfe...etc je trouve
tu parles de hiérarchie : les différentes mentions après coévoluant sont tout de même basées sur le nombre de messages
ce qui est une forme de hiérarchie, non ?
ceci dit ce côté-là ne me dérange pas
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
- Gwen
- Coévoluant
Coucou
Quand j'ai remarqué le changement, j'ai cru que tu avais mis tout le monde "coévoluant qui partage", je me suis dit "chouette", (ça m'a toujours chiffoné ces histoires de degré sans y mettre plus d'importance) et puis non j'ai vu que tu en avais remis une couche!!! Ah! puissante la norme de la hiérarchie!!
Bisous à tous
Gwen
Ben oui ça me paraitrait plus logique et cohérent, parce que dans la diffusion, tout le monde est au même niveau!!! alors entre celui qui découvre ou qui partage....pas de différence à faire! D'ailleurs entre un lutin ou un déva non plus !j'avais pensé à mettre simplement coévoluant pour tout le monde, finalement c'est plus simple ?
Quand j'ai remarqué le changement, j'ai cru que tu avais mis tout le monde "coévoluant qui partage", je me suis dit "chouette", (ça m'a toujours chiffoné ces histoires de degré sans y mettre plus d'importance) et puis non j'ai vu que tu en avais remis une couche!!! Ah! puissante la norme de la hiérarchie!!
Bisous à tous
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.
"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
- anahata
- Coévoluant
Yep! Tout d'accord avec Gwen !Gwen a écrit :Coucou
Ben oui ça me paraitrait plus logique et cohérent, parce que dans la diffusion, tout le monde est au même niveau!!! alors entre celui qui découvre ou qui partage....pas de différence à faire! D'ailleurs entre un lutin ou un déva non plus !j'avais pensé à mettre simplement coévoluant pour tout le monde, finalement c'est plus simple ?
Pi en passant... Voici des changements profonds de l'humanité qui mènent tout de même à discussion finalement

- Aor
- Coévoluant
Beauff!
Si c'est pour mettre la même chose à tout le monde, pourquoi s'encombrer de cette chose!
Je n'avais pas ressenti de hiérarchie avec les appellations EDLN: le monde invisible est tellement complexe, avec ses "races" indépendantes (relativement
), ses consciences plus ou moins expansées et imbriquées...
Je me suis souvent posé la question en regardant la conscience d'une cellule du parenchyme rénal, celle du glomérule, celle du rein, celle du bipède...Pas beaucoup de différence... Juste une notion d'expansion... et de concentration.
Et après, ces considérations aident à lutter contre les insomnies!
Aor
Si c'est pour mettre la même chose à tout le monde, pourquoi s'encombrer de cette chose!
Je n'avais pas ressenti de hiérarchie avec les appellations EDLN: le monde invisible est tellement complexe, avec ses "races" indépendantes (relativement

Je me suis souvent posé la question en regardant la conscience d'une cellule du parenchyme rénal, celle du glomérule, celle du rein, celle du bipède...Pas beaucoup de différence... Juste une notion d'expansion... et de concentration.
Et après, ces considérations aident à lutter contre les insomnies!

Aor
אוֹר