Infos de coévolution ou expérience ?

Répondre
anahata
Coévoluant

Suite au stage de février, j'ai changé ma façon de "soigner" les personnes qui viennent dans mon cabinet.
Effectivement, je suis plus dans une logique de coévolution et donc de diffusion.
Ce qui me mène quasi directement à l'info et aux points de cristallisations.
Le fait est qu'au bout d'un certain temps, je me sens fatiguée et un mal de crâne monte quasi systèmatiquement derrière la nuque et mène presque à une migraine si je ne faisais rien. Je me rends compte que je suis souvent en train de programmer. Entre le fait d'essayer de sentir l'axe verticale, mon biochamp, la connexion pour chercher l'info... Quand j'enchaine 6 personnes d'affilée... Ca m'épuise même si ça fonctionne bien.
De plus, parfois, en diffusant, je sens une grande vibration ou "oppression" au niveau du plexus solaire.
Pas forcément agréable. Serai-je dans l'expérience? Pourtant, j'ai l'impression de rester dans l'info.

Ensuite, cela fait plusieurs personnes de suite qui viennent me voir avec une polarité négative sur lui.
L'axe verticale est décalé, les symptomes sont clairs et mon pendule aussi (désolée, je ne fais pas encore avec mon biochamp mais ça viendra).
Mais... Je ne nettoie plus la personne comme avant. Si la personne est ouverte à ça comme ça l'est à chaque fois, je lui explique qu'il faut qu'elle comprenne pourquoi elle est là.
Après un petit travail de diffusion, et un petit tour en arrière pour essayer de comprendre "pourquoi", je demande à la personne si elle est prête à faire partir elle-même l'entité avec beaucoup d'amour (souvent un proche défun) ou qq1 de perdu. Je l'aide en la guidant dans le halo de lumière. La personne se sent alors en paix et l'entité est partie.

C'est dingue... C'est bcp plus simple qu'avant. Et plus "merveilleux".
La question étant... Pourquoi ai-je eu plusieurs personnes d'affilée. Je devais sûrement comprendre que cette façon de travailler était la plus adaptée... Non?

Enfin, voilà mes quelques questions.
Je découvre. C'est parfois stupéfiant. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre...

Biz.
Peggy.
Jean-Pierre Martinez

Le fait est qu'au bout d'un certain temps, je me sens fatiguée et un mal de crâne monte quasi systèmatiquement derrière la nuque et mène presque à une migraine si je ne faisais rien. Je me rends compte que je suis souvent en train de programmer. Entre le fait d'essayer de sentir l'axe verticale, mon biochamp, la connexion pour chercher l'info... Quand j'enchaine 6 personnes d'affilée... Ca m'épuise même si ça fonctionne bien.
De plus, parfois, en diffusant, je sens une grande vibration ou "oppression" au niveau du plexus solaire.
Pas forcément agréable. Serai-je dans l'expérience? Pourtant, j'ai l'impression de rester dans l'info.
Si malaise => pas dans l'information, tu es en partie dans l'énergie et l'expérience.
Teste en ne cherchant pas à avoir l'information qui remonte au conscient cela sera surement plus léger pour toi.

En fait la diffusion c'est laisser du rien pour accueillir ce que l'autre souhaite transmetttre. Le but, pour moi, est de laisser la place plutot que chercher à remplir

Ensuite, cela fait plusieurs personnes de suite qui viennent me voir avec une polarité négative sur lui.
L'axe verticale est décalé, les symptomes sont clairs et mon pendule aussi (désolée, je ne fais pas encore avec mon biochamp mais ça viendra).
Mais... Je ne nettoie plus la personne comme avant. Si la personne est ouverte à ça comme ça l'est à chaque fois, je lui explique qu'il faut qu'elle comprenne pourquoi elle est là.
Après un petit travail de diffusion, et un petit tour en arrière pour essayer de comprendre "pourquoi", je demande à la personne si elle est prête à faire partir elle-même l'entité avec beaucoup d'amour (souvent un proche défun) ou qq1 de perdu. Je l'aide en la guidant dans le halo de lumière. La personne se sent alors en paix et l'entité est partie.
explique leur la diffusion et tu diffuses sur elle et elle diffuse sur toi, la plupart du temps pas besoin de savoir pourquoi. En plus la personne devient autonome et toi tu en profites pour avancer ;)

C'est dingue... C'est bcp plus simple qu'avant. Et plus "merveilleux".
La question étant... Pourquoi ai-je eu plusieurs personnes d'affilée. Je devais sûrement comprendre que cette façon de travailler était la plus adaptée... Non?
oui, cela te met le doigt, via le mal de crane, que tu n'es pas exactement sur l'information.
Tu veux l'info au mental, pourquoi ?
Enfin, voilà mes quelques questions.
Je découvre. C'est parfois stupéfiant. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre...
c'est le plaisir de la découverte, j'adore cela aussi, merci de ton partage très utile pour tout le monde (moi compris)

des bises

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
anahata
Coévoluant

Merci à toi Jean-Pierre.
Mais c'est un peu confus. Quand tu nous parlais de points de cristallisation...
On les trouve bien sans chercher à scanner le corps par magnétisme?
Juste en diffusant sur la personne, nous sommes instinctivement dirigés vers une zone de cristallisation ?
Et en posant simplement la main, on peut décristalliser, c'est ça?
Alors, quand tu y es, tu ne fais aucune programmation de "décristallisation" par visualisation???
Le simple fait d'avoir diffusé et posé son attention sur la zone suffirait???
Tu disais : "Test en ne cherchant pas à avoir l'information du remonte au conscient cela sera surement plus léger pour toi.
En fait la diffusion c'est laisser du rien pour acceuillir ce que l'autre souhaite transmetttre. Le but, pour moi, est de laisser la place plutot que chercher à remplir"

Ca veut dire qu'il ne faut pas que j'essaie absolument d'avoir l'info? Juste ne penser à rien???? Pas évident ça !
On ferait une forme de nettoyage pour laisser le coévoluant remplir ses propres cases?
Effectivement, jusqu'ici, le mental était important pour moi. J'ai bcp de cas psy. Dépression, déprime, suicidaires...
Alors, je cogite. Mouai... sûrement trop car même s'ils vont mieux, suis pas sûre que moi, je sois en forme après.

Quand tu passais parmis nous, lors des tests de décristallisation, quand tu posais ta main par exemple à la tête de qq1 et qu'il ressentait une chaleur...
Tu ne faisais pas que du nettoyage? Tu devais envoyer une info aussi non??? Les coévoluants peuvent ressentir qqch physiquement quand on diffuse sur eux???

Par exemple, j'ai en cabinet, un jeune homme de 20 ans narcoleptique depuis ses 7 ans. Prise de poids, troubles psycho-sociaux fasciné par la spiritualité et les énergies...
J'ai diffusé sur lui. J'ai vu l'image d'un petit enfant blotti dans un coin, dans le noir. J'ai bossé en semie hypnose sur cet enfant que j'ai essayé de rassurer en le faisant sortir de cette chambre dans un lieu éclairé. Je n'ai pas encore eu de retour. Mais l'idée m'est venue de chercher l'info pour ensuite l'exploiter ouvertement.
Cela a fonctionné sur 4 autres personnes dont celle avec la sclérose en plaque. C'était incroyable cette transformation. Elle avait un autre visage et pu aucun symptômes de sclérose. Pu de paralysie et de perte de sensation sur un côté et pu de dépression.

Mais crois-tu que juste faire remonter l'info suffirait? Il m'est difficile de me contenter de ça. Surtout que je ne suis pas sûre de maîtriser...
Ne faut-il pas que la personne soit "sensible" pour capter les vrais changements qui s'opèrent en elle?
A moins que finalement, tout le blabla d'hypnose et de relaxation n'ont servit à rien que la diffusion aurait suffit en elle-même??? Je ne sais pas...

Ceci dit, il est certain qu'il y a qqch à changer dans ma technique puisque cela m'affecte physiquement même si j'éprouve une immense satisfaction dans mon travail.
Je t'assure, j'ai des cas de plus en plus tordus et complexes. Ca me pousse à fouiller au fin fond de mes connaissances et de mes ressentis.

Bref! Peux-tu m'éclairer encore un peu? C'est un chouillat cor flou, même si c'est pas loin...

Bises,
Peg
Gwen
Coévoluant

Coucou Peg,
je me permets de répondre, mais ça n'empêchera pas JP de donner son avis....

quote]Quand tu nous parlais de points de cristallisation...
On les trouve bien sans chercher à scanner le corps par magnétisme?Juste en diffusant sur la personne, nous sommes instinctivement dirigés vers une zone de cristallisation ?
Et en posant simplement la main, on peut décristalliser, c'est ça?[/quote]

oui, tu poses la main là où ça t'attire pour diffuser, et tu diffuses.
Alors, quand tu y es, tu ne fais aucune programmation de "décristallisation" par visualisation???
non, tu poses juste l'intention que tu diffuses le point de cristallisation et que l'information se diffuse dans ton corps, si ça te semble plus facile tu peux te dire (ou sentir)que l'info remonte dans ton bras jusqu'à ton coeur et se diffuse dans tout le corps.
Le simple fait d'avoir diffusé et posé son attention sur la zone suffirait???
Oui, instantané si tu poses juste l'intention de diffuser, si tu essaies de faire remonter l'info au mental ça rallonge le processus.
Ca veut dire qu'il ne faut pas que j'essaie absolument d'avoir l'info? Juste ne penser à rien???? Pas évident ça !
Et oui c'est ça, et non pas simple, enfin si justement, trop ! Tu t'ouvres juste à ce que l'autre a à t'envoyer et qui est utile pour les deux.
On ferait une forme de nettoyage pour laisser le coévoluant remplir ses propres cases?
Tu diffuses l'info en toi et par miroir elle se diffuse dans l'autre.
Effectivement, jusqu'ici, le mental était important pour moi. J'ai bcp de cas psy. Dépression, déprime, suicidaires...
Alors, je cogite. Mouai... sûrement trop car même s'ils vont mieux, suis pas sûre que moi, je sois en forme après.
Alors t'es pas dans l'info, si t'es pas en forme.
Peut être tu peux juste diffuser dans ton cabinet dans un premier temps, en essayant de t'entrainer pour l'info dans un autre cadre. Tu te poses sur des lieux qui t'attirent, ou avec un arbre, ou si t'as un coévoluant pas loin et tu diffuses une info cristallisée en mettant l'intention qu'elle remonte au mental et tu vois ce qui vient. C'est pas facile de mettre en mot. Pour moi, c'est d'ailleurs un borgborygme qui sortirait plutôt et ça passe par une sensation physique et puis soit un bout de phrase ou de thème (par exemple, c'est lié aux ancêtres ou au féminin) et puis souvent difficile d'avoir plus. Mais y'a un moment où ça semble être juste. Ce sera plus léger dans ce cadre là. Parce que vu ce que tu décris, tu es plutôt dans l'expérience.
Les coévoluants peuvent ressentir qqch physiquement quand on diffuse sur eux???
Oui

[quoteJ'ai diffusé sur lui. J'ai vu l'image d'un petit enfant blotti dans un coin, dans le noir.][/quote]
Mais l'idée m'est venue de chercher l'info pour ensuite l'exploiter ouvertement.
Je pense que ça n'était pas de l'info mais une expérience qui correspond peut être à l'info
Mais crois-tu que juste faire remonter l'info suffirait?
Ca va décristalliser un point, après, c'est pas non plus magique et tu ne sais pas vraiment comment ça va se répercuter sur la personne. Si elle vient pour sa sclérose, de toute façon, tu ne diffuses pas sur un problème. Tu diffuses, point. Peut être que l'info débloquée alors va faire que autre chose se débloque et ainsi de suite en chaine pour que finalement ça joue sur sa sclérose, mais peut être pas, ça va peut être changer tout autre chose et c'était ça qui était plus important. ET oui ça peut sembler frustrant pour un thérapeute.!
Ne faut-il pas que la personne soit "sensible" pour capter les vrais changements qui s'opèrent en elle?
Si elle est sensible, elle sentira peut être des choses dans son corps, ou aura un bout d'info mais même si elle ne sent rien ça se fera quand même, et peut être que quelques jours plus tard ou un mois plus tard il y aura une évolution dans sa manière d'être.

Bon voilà ce que je peux t'en dire. Merci de tes questions qui permettent de repréciser des trucs. Mais même si je fais le pas de te répondre, je ne m'en sens pas moins petit scarabée que toi tu peux me croire!!!! Et c'est pas du tout parce que je balance des petites phrases tordues que je me sens d'un niveau de conscience plus élevée ou des capacités plus développées, j'arrive à faire ça, ça semble tomber juste, mais tu sais, je ne sens même pas la dilatation de mon biochamp!!!!!
Voilà voilà juste le partage et l'échange sur les mots-maux.
(Gwen, m'a réponse résonne avec ce dont on avait parlé en stage de février... Juste ça.)
Je vais essayer d'être vigilante là-dessus.

Bon allez bonne nuit et prends soin de toi, bisous.
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
Jean-Pierre Martinez

je vote pour ;)

bravo Gwen c'est top

bises

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
anahata
Coévoluant

Bon voilà ce que je peux t'en dire. Merci de tes questions qui permettent de repréciser des trucs. Mais même si je fais le pas de te répondre, je ne m'en sens pas moins petit scarabée que toi tu peux me croire!!!! Et c'est pas du tout parce que je balance des petites phrases tordues que je me sens d'un niveau de conscience plus élevée ou des capacités plus développées, j'arrive à faire ça, ça semble tomber juste, mais tu sais, je ne sens même pas la dilatation de mon biochamp!!!!!
Merci pour tes réponses qui m'ont beaucoup éclairées. J'ai même commencé aujourd'hui sur mes patients ! :-)

Pas de jugements de ma part. J'ai tjs perçu ton humilité petit scarabée. Et respect ! pour tout ce que tu perçois ou pas d'ailleurs.
J'ai assez longuement débattu avec moi-même dans le même poste du message "corrosif" sur ce que tu évoques...
Je pense qu'en effet, ce qui nous gêne qqpart ou chez qq1, c'est ce qui résonne avec nos propres "travers".
Le sentiment de supériorité et d'infériorité a été plutôt bien explicitée par Helenita.
Excuse-moi si je t'ai "touché". Ca ne t'était pas destiné en plus. C'était plus un sentiment général mais qui finalement relevait plus d'un pb avec la perception de moi-même.
Depuis, j'y bosse sérieusement.

Scuz moi encore.
Un ti câlin ma tite fée? :-)
Gros bisous.
Peg
Gwen
Coévoluant

Excuse-moi si je t'ai "touché". Ca ne t'était pas destiné en plus. C'était plus un sentiment général mais qui finalement relevait plus d'un pb avec la perception de moi-même.
Pas de souci, Peg, je l'ai pas pris pour moi.
Bisous
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »