diffusion dans la région de marseille

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
dolceluna
Coévoluant

avec plaisir.. :D plus on est de fou... :mrgreen:
vive les sudistes....!!!!
tous à la sainte beaume.... :mrgreen: :mrgreen:
dolceluna
Coévoluant

les sources de l'huveaune...trop fort...
boutdboa

blablablablabla... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 22:30, modifié 1 fois.
YQUEM
Coévoluant

Bonsoir et bienvenue à toi.

Oui, il faut d'abord que tu fasses le stage d'intro sinon ça va te paraitre un peu incongru ce qu'on fait.

relance nous avec plaisir après ce stage.
boutdboa

Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 22:30, modifié 1 fois.
Pampilullu
Coévoluant

Bonsoir à tous,

Je suis une toute nouvelle introduite par JP ( pas d'blague!!!) :lol: en géobio (et tout ce qui ne se dit pas, mais qui va avec!!) du stage de février. J'y étais!!! et oui!! et avec ce fameux boutdeboa avec qui j'ai eu la chance de covoiturer.
Présentation?.... petite présentation: je suis danseuse ( l'elfe qui m'accompagne aime bien, apparemment!!) et .... quand je ne danse pas, je tricote!! et quand je ne tricote pas, j'essaie d'ouvrir mon champs de conscience, et d'affiner mon ressenti. en gros: voilou!
Je vis dans le sud ( la région de Marseille est à un peu plus de 2h de chez moi) et si des regroupements de diffusion et autre se font, je serai méga ravie d'en être informée!
Et voilà... bien heureuse de surfer dans ce forum, même si... j'avoue... je ne saisis pas encore bien son fonctionnement. Mais bon: je fais confiance à mon mental: il va bien me désembrumer tout ça vite fait! ;)
boutdboa

Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »