froid

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
dolceluna
Coévoluant

je remets au bon endroit:

Bonjour à tous
je viens de demenager (depuis janvier) dans un appart beaucoup plus grand et ou j'ai froid (j'habite dans le sud!!!) j'ai froid parceque j'ai l'impression qu'il fait froid mais aussi froid à l'interieur...(à preciser je suis enceinte depuis debut fevrier et ca je pense augmenter ma sensation de froid interieur..)(la cause j'en ai une idée suite à 2 stages que j'ai fais avec christophe Allain)..
Gwen si ca t'inspire une phrase je suis toute ouie...
dolceluna
lutin

YQUEM
Coévoluant

dolceluna a écrit :à preciser je suis enceinte depuis debut fevrier et ca je pense augmenter ma sensation de froid interieur..)(la cause j'en ai une idée suite à 2 stages que j'ai fais avec christophe Allain)..
Saligot de Christophe !!

On ne dit rien à Carine, j'espère que tout le monde sera d'accord sur le forum... :lol: :lol: 8-)
gwen en promenade

:shock: Ah yquem t en loupe pas une.....
Coucou dolcevita
une petite phrase pour ma part
pique les tripes de la reunion sans reflechir l orbitation du moribond
tres bonne journee et tiens nous au courant....
Bisous
gwen[*]
dolceluna
Coévoluant

YQUEM!!!! voyons :mrgreen: :mrgreen:
Gwen merci pour ta phrase ca me parle meme si je n'y comprend rien mais elle me fait rigoler et ma parle à l'interieur dans le corps..je vous tiens au courant :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »