Fréquence vibratoire d'un archange?

toutoune
Coévoluant

Bonjour.

Est ce que qqn a déjà pu testé la fréquence vibratoire d'un archange(Mickael par exemple)?

Pour moi ca donnerait qqchose comme 25000 à 30000%(il y a que j'en suis pas tout à fait sur).

Ceci dit,m'est avis que leur fréquence est modulable au vu des déplacements de l'énergie en question aux miennes(de questions).

Si je vois juste,et dans un cadre plus général,les énergies capables de moduler leur fréquence,comment vérifie t'on si l'énergie avec laquelle on communique est bien celle qu'on croit?
Jean-Pierre Martinez

un lutin ne purra pas monter à 30000%

généralement entre 20 000 et 40 000 cela represente notre capacité maxi à mesurer, sinon rien de coup de soleil ;)

voila

des bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
toutoune
Coévoluant

Merci pour la réponse Jean-Pierre,mais je suis pas sur d'avoir tout compris.

Je suppose que t'as voulu dire,si on cherche à mesurer une énergie qui vibre à plus de 40000%(si tant est que ca soit possible)=>risque de coup de soleil?

Personnellement j'ai testé(ou du moins je le crois) sur l'archange Mickael:en réétalonnant mon plan horizontal,il me semble avoir perçu une dilatation du biochamp aux environs de 29000% j'dirai.
Rien de certain,d'autant que j'ai aucune idée de ma propre limite de mesure,d'ou ma question.

Des bises également.

PS:les coups de soleil,c'est pour les sensibles non? ;)
Jean-Pierre Martinez

le coup de soleil généralement sa n'arrive pas, car effectivement un archange va moduler son emmanation pour que cela soit supportable par nous.

on ne peut mesurer que notre capacité maxi à mesurer vers les 30 000 % c'est deja énorme si on prendre la couche principale du biochamp vers les 2 metre, elle se retrouve à 600 m.

bonne journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
toutoune
Coévoluant

En fait,moi je testais la fréquence vibratoire de l'énergie avec la méthode dont tu nous avais parlé lors du passage des portes énergétiques.

Ca donne une main sur une couche du biochamp,C6 connecté sur l'énergie que l'on teste et l'autre main en recherche du plan horizontal en partant au dessus de C7 et en la ramenant jusqu'au nombril(nombril=100%).
Si le biochamp dilate pas entre 100 et 5000%,j'étalonne 5000% au nombril et je mets 10000% au dessus de C7,et ainsi de suite par tranches de 5000%.
Quand le biochamp se dilate,c'est que je suis sur mon plan horizontal qui m'indique la fréquence vibratoire de l'énergie avec laquelle je discute.
(Je fais référence à la doc que tu nous a donné au stage d'intro avec le dessin de Leonard de Vinci "De Architectura de Vitruve").

Du coup,pas besoin d'aller chercher une couche du biochamp extrêmement lointaine,suffit que le biochamp se dilate quand tu trouves ton plan horizontal.Du coup je vois pas comment on peut être limité avec cette méthode?

Je sais pas si je suis extrêmement clair.

Est ce que j'aurai manqué un épisode?
C'est pas possible de mesurer la fréquence vibratoire d'une énergie avec la méthode que j'emploie?

Désolé d'insister,mais selon ta réponse,ca peut remettre en question une part de ma pratique.
Jean-Pierre Martinez

si c'est parfait, je donne les 600 m comme illustration, mais tu as la bonne méthode

@+
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
toutoune
Coévoluant

Ok.Finalement j'ai à peu près compris l'idée.
Si ca vibre "très" haut,de toute facon ce sera pas un lutin,donc à priori qqchose qui se rapproche d'une énergie spirituelle=>en gros,je peux me fier à ses réponses.

Merci JP et bonne journée.
Jean-Pierre Martinez

oui sachant que pour les energies de nature spirituelle tu cherche le fil au dessus et tu teste si il n'y a pas de soucoupe au dessus ;)

une énergie spirituelle ne dira a priori jamais ce que tu dois faire, mais pourra plutot valider des ressentis.

voila

bon week end
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
toutoune
Coévoluant

Entendu!

Pas sur que mon toucher soit suffisamment développé pour détecter le fil et la soucoupe(et pour cause...).

Ceci dit,je crois que les réponses que j'obtiens vont dans le sens du respect du libre arbitre.

Est ce problématique d'écouter les conseils d'une énergie Et positive?

Je profite du fait que tu en parle pour te demander si tu serais d'accord pour échanger au sujet des énergies ET si un topic s'ouvrait par un heureux hasard? :)

Moi,le sujet m'intéresse en tous cas...

Merci encore pour tes réponses.

A +.
Jean-Pierre Martinez

Est ce problématique d'écouter les conseils d'une énergie Et positive?
chacun est libre, juste avoior conscience qu'il ne sont pas dans l'unité et donc on une vision limité.
Quoique certain ET sont aussi en évolution vers l'unité...
Je profite du fait que tu en parle pour te demander si tu serais d'accord pour échanger au sujet des énergies ET si un topic s'ouvrait par un heureux hasard?
pas de sujet "interdit" sur le forum en partie stagiaire ;)
Dans la partie public c'est juste une histoire de pas avoir tous les monomaniaques des ET en stage :lol:

bon week end

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »