Bonjour

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
888melanie

Bonjour du Québec,

Herboriste, je travaille en conscience avec les plantes et leur environnement pour le meilleur et en simplicité. Il était donc naturel que je désire parfaire mes connaissances avec les énergies de la Terre et les élémentaux. Je suis présentement une formation pour devenir géobiologue, une première au Québec, finalement une formation, sommes-nous les pionniers?

Dans ce nouveau monde où tout est récent comparé à l'Europe, il est quand même possible de trouver les premières églises bâties sous les principes des forces cosmos-telluriques des Maîtres batisseurs, nos ancêtres venus de France.

Difficile de trouver de l'info, je suis heureuse d'avoir reçu l'invitation pour me joindre à ce forum. J'ai bien hâte de lire les sujets et d'en apprendre plus. Un jour, j'irais voir vos merveilles! Merci!
Jean-Pierre Martinez

bienvenue à toi,

beau pays le Quebec, j'y suis passé en septembre 2011, 3 semaines, super
Je suis présentement une formation pour devenir géobiologue, une première au Québec, finalement une formation, sommes-nous les pionniers?
Devenir géobiologue, toute un progamme, tu trouveras sur ce forum une vision non conventionnelle de la géobiologie, plus axée sur ce qui génère et gère les processus que le processus par lui même (cheminée, vortex, ...)

Dans ce nouveau monde où tout est récent comparé à l'Europe, il est quand même possible de trouver les premières églises bâties sous les principes des forces cosmos-telluriques des Maîtres batisseurs, nos ancêtres venus de France.
A chercher aussi les lieux amérindiens, ils sont très intéressants.

Regarde le sous forum coévolution il pourra t'apporter des clefs simples et très efficaces

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
aurablue
Coévoluant

Bonjour et bienvenue à toi!
Descente dans la matrice ♥
YQUEM
Coévoluant

Bienvenue à toi, amie du sirop d'érable (et des caribous ?)
infinireiki
Coévoluant

Merci pour les mots de bienvenue!

Jean-Pierre : On doit faire une étude sur un sujet de notre choix et la géobiologie pour la formation. Un autre étudiant est de descendance amérindien et comme sujet il a choisi la roue de la médecine en géobiologie. J'ai bien hâte de voir sa présentation. Pour ma part, j'étudie les églises et les bâtisseurs en espérant y trouver des liens concrets.

Au plaisir
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »